cascades ho! taupes
-
tsoudugazla

cascades ho! taupes
Dernière modification par tsoudugazla le jeu. 18 mai 2006 14:43, modifié 1 fois.
LI pan-bagnates soun bouan ! é mèmé per li pariggins m'as capité m'as ca ?
J'ai pas tout compris, va falloir m'expliquertsoudugazla a écrit :J'ai une grande
... nouvelle ; R.D.V. tous place Massena à Nayce (Nice) pour destinations: La grande decente cascade de Gairaut et les chutes du (T N N) Bv Risso et quai St Jean Baptiste ; Si vous ètes nombreux , on aura droit à la cascade du chateau ... !!! Présents : Mr le Maire , le Prefet des A.M.s , F.R.3 ... Pan-bagna s' HO! pour le matos : tout sauf la combi (un petit shorty) et 350 cm de corde.
à dit manche ? BIEN SUR ! Prochainement : canyon à l'Ariane , dans le paillon plus bas que Planfaé et aussi dans le Var face aux HLM les Moulins (avec Nicolas Hublot ... )
comme d'hab, comme tous les messages de "tsoudugazla",
je comprends rien

je comprends rien
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement
http://spidercan.org/ canyon et environnement
-
tsoudugazla

Merci de venir trés nombreux si la fète réussi , il y en aura beaucoups d'autres (de pan bagna's) . Parlez en encore autour de vous et si vous ètes sages il y aura un débat d'intello's
de vrais... en attendant glissez dans de beaux tobogants , remplis d'eau et de mousse ho mousse ! Alors , Tsoudug: streinge ou quand-gourou ? ! ? ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Il ou elle est complètement malade, il est temps d'aller se faire soigner, où peut-être une cure de canyonstsoudugazla a écrit :Merci de venir trés nombreux si la fète réussi , il y en aura beaucoups d'autres (de pan bagna's) . Parlez en encore autour de vous et si vous ètes sages il y aura un débat d'intello'sde vrais... en attendant glissez dans de beaux tobogants , remplis d'eau et de mousse ho mousse ! Alors , Tsoudug: streinge ou quand-gourou ? ! ?
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...
- fiumicicoli

cool je me sens moins seul !!!comme d'hab, comme tous les messages de "tsoudugazla",
je comprends rien
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
-
tsoudugazla

La drogue c'est le top
: moi j'en ai plusieurs : la musique (j'en fais) , la moto , l'avion , l' helico , le parapente , parachute , tractions par cerf volant :skis , char , rollers ... , canyons bien sur , la mer , les oiseaux , le soleil , les femmes , HO merde je l'ai dis ... donc je suis IL , et le PAN BAGNA , la balançoire du haut d'un pont , la voile en LAZER ou en cata , ... , ... Celui qui ne se drogue pas , lui il va mourir encore plus c _ _ que l'état
Pascal a écrit :comme d'hab, comme tous les messages de "tsoudugazla",
je comprends rien
Normal, sa langue, c'est du tsoudu
Faut un dictionnaire pour traduire et avoir fumé 10 pages du Coran roulées sous l'aisselle pour assimiler
Et encore, vous avez de la chance, il est pas avec vous en canyon
Vous devriez me remercier!
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
-
tsoudugazla