Un film

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Joe
rank_0

Un film

Message par Joe » mar. 01 août 2006 20:53

Un film court de la crique fortement impressionnante de Davis, située dans le nord-ouest Pacifique de l'Amérique. http://www.imageevent.com/bluecanyons/new J'espère que vous l'appréciez. Joe

excuser mon français svp :oops: :oops:

RV
rank_2000

Message par RV » mar. 01 août 2006 21:34

Belles images Joe et joli saut de 15-20 mètres, non ? Mais avec le sac ? Etonnant ?

Joe
rank_0

Message par Joe » mar. 01 août 2006 22:47

It is not uncommon to jump while wearing a bag here in the USA and in Australia.
The floatation in the bag helps to keep you from going too deep in the water.
The Punchbowl jump is about 15m
I'm happy you enjoyed the images

Thank you
Joe

==
Mauvaise traduction c/o Google- :oops:
Il n'est pas rare de sauter tout en portant un sac ici aux Etats-Unis et en Australie.
La flottaison dans le sac aide à vous empecher d'aller trop profondément dans l'eau.
Le saut de 'Punchbowl' est environ 15m.
Je suis heureux que vous ayez apprécié les images
Merci
Joe

RV
rank_2000

Message par RV » mar. 01 août 2006 23:35

Joe a écrit :It is not uncommon to jump while wearing a bag here in the USA and in Australia.
The floatation in the bag helps to keep you from going too deep in the water.
The Punchbowl jump is about 15m
I'm happy you enjoyed the images

Thank you
Joe

==
Mauvaise traduction c/o Google- :oops:
Il n'est pas rare de sauter tout en portant un sac ici aux Etats-Unis et en Australie.
La flottaison dans le sac aide à vous maintenir d'aller trop profondément dans l'eau.
Le saut de 'Punchbowl' est environ 15m.
Je suis heureux que vous ayez apprécié les images
Merci
Joe
The translation is not so bad, indeed !

Concerning to jump or not with the bag, generally up to few meters we keep the bag, but for a 15 meters jump which is not so frequent here, we certainly throw it before or after jumping depending on the stream. I wouldn't try a fifteen meters jump with a bag with some flotation. If the bag isn't welded to the body, you can hurt head or shoulders and/or messed your bag. What"s your feeling about it ?

Joe
rank_0

Message par Joe » mer. 02 août 2006 08:42

I totally agree.
It is also very uncommon for us to do a 15m jump, I guess my friends were feeling extra adventurous on that day.
As a point of interest- one of the three who did do the 15m jump had the waist belt of his pack break on impact with the water.. so I guess packs are not designed to take that sort of impact.
I did not do the jump, instead I abseiled the waterfall.
I am not a fan of big jumps (5m+) as I believe the body is not built for that sort of impact either!
Joe

=

Traduction c/o de Google :oops:
Je conviens totalement.
Il est également très rare que nous fassent un saut de 15m, je devinent que mes amis se sentaient extra aventureux ce jour.
Car un point d'intérêt un des trois qui ont fait le saut de 15m a eu la ceinture de taille de sa coupure de sac sur l'impact avec de l'eau. ainsi je devine que des sacs ne sont pas conçus pour prendre cette sorte d'impact.
Je n'ai pas fait le saut, au lieu de cela j'abseiled la chute d'eau .
Je ne suis pas vif sur de grands sauts (5m+) comme je crois que le corps n'est pas établi pour cette sorte d'impact l'un ou l'autre !
Joe

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » mer. 09 août 2006 13:15

Pour info : à partir du temps que les gars mettent à tomber dans l'eau (mesuré en éditant la vidéo O:) ) on peut évaluer la hauteur moyenne à 13,4 mètres..... mais bon la certitude de la mesure est assez faible :D
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

Répondre