PS: j'en pense pas un mot, c'est de l'humour!
Suite Du Post Sur L'arrété Prefectoral Du 06
Suite Du Post Sur L'arrété Prefectoral Du 06
Moi, de toute facon, je trouve qu'on devrait interdire nos canyon toute l'année au non habitant du 06, ou au non accompagné de gars habitant dans le 06, bon a la limite on étend a PACA, mais asujeti d'une taxe!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
- La Salamandre

- La Salamandre

Vous devriez même sélectionner certains quartiers, pour qu'il n'y ait pas trop de monde (c'est grand, Nice, ça fait du monde si vous acceptez la ville entière...)lolo06 a écrit :Je dirai même plus !
Au nissart de naissance !!
Effectivement...lolo06 a écrit :PS : oui t'as raison, on vit une époque où l'humour est de plus en plus mal perçu...
- La Salamandre

Boah non pas tant que ça... Sur 250.000 t'enlèves déjà 100.000 vieux + 100.000 commerçants qui n'ont pas le temps d'aller faire des clues...Marie a écrit :Vous devriez même sélectionner certains quartiers, pour qu'il n'y ait pas trop de monde (c'est grand, Nice, ça fait du monde si vous acceptez la ville entière...)
Bon ca y est je dérive du sujet et je suis en train de faire mon Christophe en pourrissant un post...
vous voulez que je lou un bateau pour revenir au port du débat ou à la nage on y arrive... 
Dernière modification par altisud le mer. 13 déc. 2006 11:25, modifié 1 fois.
C'est marrant je ne comprends absolument pas ta phrase ?!?Cristophe a écrit :Hummm, oublion par le Var!!! le fleuve hein, par le coin da coté!!
La Salamandre a peut être raison, je vais trop souvent au bar... A moins que ce soit toi ??
[MODE_BLAGUE_ON]de l'autre coté du pont Napoléon 3, c'est l'estrangé ![MODE_BLAGUE_OFF]
Pour revenir au débat, j'ai l'impression que ta dernière idée altisud n'a pas fait recette...
lolo06 a écrit :Sur 250.000
400 000 serait plus juste
guigui a écrit :des niçois à nice!!!
Ca existe ça??
A voir certains, ils ressemblent plus à des Marseillais
Arf Arf, humour!!
PS: Guigui, ce week, c la bonne! Baaannnnzzzzaaaiiiiiiiiiiiiiiii
Dernière modification par Marc Maurin le mer. 13 déc. 2006 12:37, modifié 1 fois.
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé
- IP

J'ai trouvé plus simple pour la moitié du problème de cet arrêté :Cristophe a écrit :Hummm, oublion par le Var!!! le fleuve hein, par le coin da coté!!lolo06 a écrit :Je dirai même plus !
Au nissart de naissance !!![]()
PS : oui t'as raison, on vit une époque où l'humour est de plus en plus mal perçu...
On a qu'a demandé la réintégration de toute la région rive droite de Var dans le département d'origine !
Cela nous permet enfin d'avoir des canyons dans le Var et sans interdictions préfectorales s'il vous plait !
[quote="IP"]On a qu'a demandé la réintégration de toute la région rive droite de Var dans le département d'origine !
Cela nous permet enfin d'avoir des canyons dans le Var et sans interdictions préfectorales s'il vous plait[/quote]
T'es fou Ivan! pas le Var, ca fait gagner que l'esteron, le loup, la cagne et la Siagne, Non, Le Paillon ca en fait plus depuis le Paillon!
Cela nous permet enfin d'avoir des canyons dans le Var et sans interdictions préfectorales s'il vous plait[/quote]
T'es fou Ivan! pas le Var, ca fait gagner que l'esteron, le loup, la cagne et la Siagne, Non, Le Paillon ca en fait plus depuis le Paillon!
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
He beh non, l'estéron a toujours été du bon coté !Cristophe a écrit :T'es fou Ivan! pas le Var, ca fait gagner que l'esteron, le loup, la cagne et la Siagne, Non, Le Paillon ca en fait plus depuis le Paillon!IP a écrit :On a qu'a demandé la réintégration de toute la région rive droite de Var dans le département d'origine !
Cela nous permet enfin d'avoir des canyons dans le Var et sans interdictions préfectorales s'il vous plait
On peut donc tranquillement rendre Cannes, Antibes et Grasse à la France, on en a pas besoin...Cristophe a écrit :C'est vrai calolo06 a écrit :He beh non, l'estéron a toujours été du bon coté !en 1760 le traité de Turin fixe l’Estéron comme frontière entre les Etats sardes et la France! toujours du bon coté!
Histoire : La magnifique vallée de la Roya du latin rubea, rouge est une enclave française en territoire italien. Le moyen le plus court pour la rejoindre est de passer par Vintimille au lieu de cols longs et fastidieux. La France ne possède que la partie la plus haute de la vallée. Cette bizarrerie s’explique par plusieurs raisons. Cavour et le roi du Piedmont-Sardaigne, de Chypre et de Jérusalem, duc de Savoie avaient promis à Napoléon III la Savoie et le « comté de Nice » contre son aide à la libération de l’Italie du joug Autrichien. Après s’être pris à deux fois pour tenir ses engagements guerriers ces terres furent remis à la France. Mais le roi Victor Emmanuel demanda à garder ses territoires de Chasse du Mercantour. Ce n’est donc qu’en 1947, en même temps que disparaissait la monarchie italienne, que Tende, Brigue et la Mollières, après un référendum, furent rattachés à la France.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit