salut
-
Bonnes fetes et prenez de bonnes resolutions pour 2007...pas trop de travail...beaucoup de canyon... 
Tien corinne si jamais tu repasses sur le forum ce matin si jamais t'as le tps et l'envie de grimper,avec des potes on vas a big ben a la turbie ! t'es la bienvenue!

Tien corinne si jamais tu repasses sur le forum ce matin si jamais t'as le tps et l'envie de grimper,avec des potes on vas a big ben a la turbie ! t'es la bienvenue!
Dernière modification par MARCHINO Laurent le dim. 24 déc. 2006 09:00, modifié 1 fois.
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!
merci, j'ai eu le message trop tard, j'etais à la turbie aussi, sur un autre secteur.... bisouxxxx et bonne soirée encore à tousMARCHINO Laurent a écrit :Bonnes fetes et prenez de bonnes resolutions pour 2007...pas trop de travail...beaucoup de canyon...
L'homme a deux vies, la deuxième commence le jour où il réalise qu'il n'en a qu'une. Confucius.
-
Bon bah nous a big ben pas terrible les croix...juste colo en coulisse et arabesque enfin pour moi sinon les potes 9 doigts pour un reve..hypnose (en basquette!!!!)...sucre quandide , neuf doigts et demi et pour finir pomme canelle...
Voila si tu vs grimper prochainement fais signe qu'on fasse quelques longueurs ensemble!
a bientot et bonnes fetes a tous!
Voila si tu vs grimper prochainement fais signe qu'on fasse quelques longueurs ensemble!
a bientot et bonnes fetes a tous!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!