Bonne et heureuse!
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007.
Qu'elle soit emprunte d'excellente santé, de plein d'amour et de nombreux et magnifiques canyons:
Du soleil, des enfants qui rigolent, des vasques d'eau émeraude et tempérée, des cordes qui ne rétractent pas et ne tonchent pas, des canyons avec pas grand monde dedans, avec juste ce qu'il faut de marche d'approche, des toboggans avec des bonnes réceptions, des sauts sans risques, des chaussures qui accrochent, des combies bien chaudes et des casques ajustés, du matos qui ne se perd pas, des "bons coups" après la descente...
Bref, que du bonheur et du plaisir pour vous tous,... Même si tout au long de l'année on a des coups de gueulle et des opinions divergentes, même si les adeptes du "dry" et ceux de la glace ne sont pas toujours d'accord, même si certrains ne portent pas de casque ou d'autres ont des longes pas comme le voisin...
Du bonheur et de la serénité... Et de belles évolutions pour """ descente-canyon.com """
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2007.

Du soleil, des enfants qui rigolent, des vasques d'eau émeraude et tempérée, des cordes qui ne rétractent pas et ne tonchent pas, des canyons avec pas grand monde dedans, avec juste ce qu'il faut de marche d'approche, des toboggans avec des bonnes réceptions, des sauts sans risques, des chaussures qui accrochent, des combies bien chaudes et des casques ajustés, du matos qui ne se perd pas, des "bons coups" après la descente...

Bref, que du bonheur et du plaisir pour vous tous,... Même si tout au long de l'année on a des coups de gueulle et des opinions divergentes, même si les adeptes du "dry" et ceux de la glace ne sont pas toujours d'accord, même si certrains ne portent pas de casque ou d'autres ont des longes pas comme le voisin...
Du bonheur et de la serénité... Et de belles évolutions pour """ descente-canyon.com """

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- IP
Je vois qu'Olivier à bien résumé les voeux !
Qu'il y ai le moins d'accident possible dans la petite communauté des canyonistes en 2007 et le plus de descentes et de bonheurs dans les clues, ruisseaux, rivières, vallons, rious, gorges, cascades et canyons proches et lointains...
Plein de bonnes choses aussi aux admins de D-C.com qui travaillent d'arrache pied pour faire évoluer régulièrement ce site !

Qu'il y ai le moins d'accident possible dans la petite communauté des canyonistes en 2007 et le plus de descentes et de bonheurs dans les clues, ruisseaux, rivières, vallons, rious, gorges, cascades et canyons proches et lointains...

Plein de bonnes choses aussi aux admins de D-C.com qui travaillent d'arrache pied pour faire évoluer régulièrement ce site !

Dernière modification par SILECAN le lun. 01 janv. 2007 16:49, modifié 1 fois.
julien hutteau
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
Au plus qu'on est moins grand, au moins qu'on est plus petit (théorème de Zavatta)
meilleurs voeux à tous

C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement
http://spidercan.org/ canyon et environnement
- Boustourou
Eh! bien, tradition oblige j'ai le plaisir
de vous souhaiter une belle aquatique année de descentes en espérant rencontrer des forumistes dc.comeurs encore inconnus, comme Titantende la nuit du 31.
J'ai aussi l'immense plaisir de vous informer que même l'hiver venu, l'Boustourou rôde
dans les vallons du 06, crélouvérou!
Et, j'ai l'avantage de vous donner 2 nouvelles petites descentes
allez donc jeter 1 oeil au post posé dans les Alpes du Sud 

J'ai aussi l'immense plaisir de vous informer que même l'hiver venu, l'Boustourou rôde

Et, j'ai l'avantage de vous donner 2 nouvelles petites descentes

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
yes et n'oubli pas madame elle pratique aussiBoustourou a écrit :Eh! bien, tradition oblige j'ai le plaisirde vous souhaiter une belle aquatique année de descentes en espérant rencontrer des forumistes dc.comeurs encore inconnus, comme Titantende la nuit du 31.
J'ai aussi l'immense plaisir de vous informer que même l'hiver venu, l'Boustourou rôdedans les vallons du 06, crélouvérou!
Et, j'ai l'avantage de vous donner 2 nouvelles petites descentesallez donc jeter 1 oeil au post posé dans les Alpes du Sud

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
-