De la suffisance à l'impolitesse de M. xxxx

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
fabjp
rank_0

De la suffisance à l'impolitesse de M. xxxx

Message par fabjp » mar. 01 mai 2007 19:31

Je viens de faire le Sauze (04), je rentre, je pense à mettre mes appréciations sur la base de canyons et je découvre le message suivant:
"Remarque: Jolie descente, nous avons pu observer une portée de blaireaux (spectacle rare) qui avait l'air sympa à l'inverse du mâle (air con et vue basse), la femelle plus abordable était plutôt à la traine. Proverbe chinois: En canyon si tu croise un blaireau, fais en sorte qu'il se tienne à carreau..."
Ayant fait ce canyon le même jour que ce monsieur et n'ayant pas croisé d'autres personnes, je pense que ce message s'adresse à mon épouse et moi-même. Effectivement cet individu a lors de la montée en doublant ma femme dit: "tu vas finir dans le camp des trainards!".
Pourquoi une telle remarque? ....nous ne connaissons ce monsieur ni d'Eve ni d'Adam.
Pourquoi des remarques de ce type avec des termes aussi virulents que "blaireaux"?
Nous faisons remarquer à ce monsieur que nous avons plusieurs centaines de canyons à notre actif, que nous ne nous sommes jamais rencontrés pendant le déroulement du canyon en dehors de l'approche.
Devant cet état de fait, nous interpellons les administrateurs sur ce type de remarques certes non nominatives, mais qui le deviendront une fois notre appréciation notée.
Nous pensons que le site DC a d'autres raisons d'exister que de balancer ce genre de remarques sur une base à visée technique et d'échanges.

IP
Modérateur

Message par IP » mar. 01 mai 2007 19:42

Je viens d'en informer les administrateurs (qui eux seuls ont accès aux commentaires des débits).

Ce comportement est effectivement intolérable :evil: .

Le problème devrait être réglé rapidement. =;

RV
rank_2000

Message par RV » mar. 01 mai 2007 20:42

Un peu trop un besoin de se faire remarquer, un ego pas encore trouvé, un énorme besoin de reconnaissance, on observe souvent ces symptômes chez certains mecs en montagne et en particulier chez certains pros qui aiment bien humilier ceux qui ne maîtrisent pas forcément aussi bien qu'eux.

Quant aux commentaires crétins et puérils autant les réserver pour les colo de vacances. Faut pas vous formaliser, c'est plutôt l'auteur qui devrait se sentir mal et demander d'effacer cela !
Dernière modification par RV le mar. 01 mai 2007 23:49, modifié 1 fois.

lemariole
rank_1000

Message par lemariole » mar. 01 mai 2007 20:44

fabjp a écrit :Je viens de faire le Sauze (04), je rentre, je pense à mettre mes appréciations sur la base de canyons et je découvre le message suivant:
"Remarque : Jolie descente, nous avons pu observer une portée de blaireaux (spectacle rare) qui avait l'air sympa à l'inverse du mâle (air con et vue basse), la femelle plus abordable était plutôt à la traine. Proverbe chinois: En canyon si tu croise un blaireau, fais en sorte qu'il se tienne à carreau..."
Ayant fait ce canyon le même jour que ce monsieur et n'ayant pas croisé d'autres personnes, je pense que ce message s'adresse à mon épouse et moi-même. Effectivement cet individu a lors de la montée en doublant ma femme dit: "tu vas finir dans le camp des trainards!".
Pourquoi une telle remarque? ....nous ne connaissons ce monsieur ni d'Eve ni d'Adam.
Pourquoi des remarques de ce type avec des termes aussi virulents que "blaireaux"?
Nous faisons remarquer à ce monsieur que nous avons plusieurs centaines de canyons à notre actif, que nous ne nous sommes jamais rencontrés pendant le déroulement du canyon en dehors de l'approche.
Devant cet état de fait, nous interpellons les administrateurs sur ce type de remarques certes non nominatives, mais qui le deviendront une fois notre appréciation notée.
Nous pensons que le site DC a d'autres raisons d'exister que de balancer ce genre de remarques sur une base à visée technique et d'échanges.
Vous etes tombés sur un blaireau c tout. :D ](*,) :oops: :oops: \:D/

admin
Fondateur

Message par admin » mer. 02 mai 2007 08:07

Salut !

Je viens de supprimer le commentaire... et merci de nous avoir signaler ce genre de comportement pueril et dénué de tout intérêt...

Par égard pour ce personnage, je supprime son nom des messages précédents... il n'est de toute manière pas difficile de faire le rapprochement

Delphine (sous le pseudo admin :wink:)
Bertrand Hauser

fabjp
rank_0

Message par fabjp » mer. 02 mai 2007 08:45

Merci, et que DC reste un lieu de rencontres, d’échanges et d’enrichissement.

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 02 mai 2007 13:38

Surtout que JP t'es pas un blaireau ! Tu n'as pas 4 pattes :mrgreen: :mrgreen:

Excuse il faut toujours que je fasse de l'humour sur des sujets grâves. Il est vrai que c'est regrettable. Regrettable ,surtout, ce sentiment si profond que l'on a, et qui nous donne l'impression d'être mieux que l'autre ! Ou que cet autre pour être respecté doit avoir tous les critères extérieurs du meilleur (l'aristoï quoi ;-) ).

Pourtant tu as fait les Oulles du diable en gros débit et ouvert un des canyons les plus engagés de l'oisans ;-)))))) J'ai les preuves ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

vinvin
rank_5

Message par vinvin » jeu. 03 mai 2007 20:37

bonsoir,

j'ai fait la descente du sauze avec jp, ce jour la, je connait bien xxx, ses propos sont "inacceptables" et je lui ai fait remarqué fermement !

a+
cordialement
sylv@in.
Dernière modification par vinvin le jeu. 03 mai 2007 20:58, modifié 1 fois.
A+B+C= la vérité vraie !

Répondre