merci encore steph et mickey...
Par contre, à mon habitude, je crois avoir oublié des trucs par ci par là...peut etre mon maillot dans la voiture de steph (maillot à paillettes en bas et vert en haut!?!).
Autre truc aussi, ce serait sympa de m'envoyer 2,3 (ou plus) photos du canyon...
A la revoyure!!! incha ala!
marie
marie.ranchin@laposte.net
06.07.56.93.04
la bande de "gorgas"
salut a toi marie
Je suis mort de rire,quand j'ai vu ce pseudo j'ai pensé a toi comme tu avais des pailettes ce jour la mais je n'aurais jamais cru que c'etais toi
je te contact par mail.@plus sous les cascades.
Je suis mort de rire,quand j'ai vu ce pseudo j'ai pensé a toi comme tu avais des pailettes ce jour la mais je n'aurais jamais cru que c'etais toi

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
je te contact par mail.@plus sous les cascades.
paillettesurcorde a écrit :merci encore steph et mickey...
Par contre, à mon habitude, je crois avoir oublié des trucs par ci par là...peut etre mon maillot dans la voiture de steph (maillot à paillettes en bas et vert en haut!?!).
Autre truc aussi, ce serait sympa de m'envoyer 2,3 (ou plus) photos du canyon...
marie
06.07.56.93.04
- Boustourou
Danseuselemariole a écrit :salut a toi marie
Je suis mort de rire,quand j'ai vu ce pseudo j'ai pensé a toi comme tu avais des pailettes ce jour la mais je n'aurais jamais cru que c'etais toi![]()
![]()
![]()
je te contact par mail.@plus sous les cascades.paillettesurcorde a écrit :merci encore steph et mickey...
marie
06.07.56.93.04

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.