Bonsoir,
On paralnt avec mon oncle et des amis qui pratique aussi, nous avons soulevés un sujet, voir même des questions qui concerne le Canyon en famille pour ou contre

Cette question ne c'etait jamais posés jusqu'au jour ou une altercation a eu lieux sur une sortie. Ce qui fait que plusieurs question on suivie juste sur cette premier question posé qui est "Le canyon en famille pour ou contre".

Est t-il possible que le conflit grossise par la suite une fois sortie du canyon

Est t-il possible que sa degradé la relation avec la personne (cousin(e),oncle ou tante,parents,amis...)

Est t-il possible d'en dégouter la personne de la pratique suite a cette altercation

Est t-il possible que sa reveillier la jalousie et la rivalité
Les questions qui sont cités on ete les tout premier qui nous on travailler surtout que sur les sortis nous sommes bcp et nous pouvons compter les amis, même la famille pour moi sa serai les oncles et les cousins.
Pour ma part y'a pas longtemps j'ai une altercation avec un de mes proche. Ce qui a eu par conséquence d'avoir pourie la journéé et nous pouvons pu nous parler sans nous engeuler. Donc par conclusion si je repond au questions sa donne ça:

Oui il peut grossir par la suite.

Oui car rien ne va plus il est impossible de nous parler sans nous engueler.

Oui j'en suis un peux dégouter car a la base je partais pour m'amuser.

Je pense que oui car nous nous sommes engueler sur les techniques et les méthodes pratique. Qui par la suite avons pu prouvé qu il ete jaloux de moi car je me débrouille mieux que lui or lui en fait depuis 7ans.