Joyeux noel

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 26 déc. 2007 12:45

RV a écrit :
Caracal a écrit :J'aime pas noël !

Si je chope le père Noël je lui grille les pieds :evil: :evil: :evil:
Pour une fois, on est tout à fait d'accord, Noël me fait chier et on peut avoir plein d'autres occasions de faire la fête et d'émerveiller les mômes sans rentrer dans cette gabegie commerciale .... :twisted: :twisted:
Le meilleur cadeau est celui dont on s'entend pas :twisted:
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

thietop
rank_1

Message par thietop » mer. 26 déc. 2007 14:28

tu veut dire celui qu'on attend pas, sinon?????????
Caracal a écrit :Le meilleur cadeau est celui dont on s'entend pas :twisted:

RV
rank_2000

Message par RV » mer. 26 déc. 2007 14:36

COHEN a écrit :
IP a écrit :
antilolo a écrit : On m'a offert les deux derniers parus, celui de de George Andreou (ou l'on peut voir un certain boustourou avec un superbe bandana dans les "greatest people" :wink: ) et celui de Yannis Bromirakis.
Je ne sais pas s'il y en a d'autres :-k
Bonne digestion :mrgreen:
Y'a pas d'autre topo, par contre, en cherchant bien dans le topo grec, a part Boustourou et Jacques, tu verra aussi Eric et la sardine marseillaise :mrgreen: ...
il n'y a pas d'autres topos en crete
mais yanis bromirakis,d'heraclion, a ouvert beaucoup d'autres canyons

il sera avec nous ,c'est sur maintenant, aux baleares en fevrier..........................

jacques cohen
Salut Jacques,
Quelles sont les dates précises pour les Baléares ?

RV
rank_2000

Message par RV » mer. 26 déc. 2007 15:05

Caracal a écrit :
RV a écrit :

Pour une fois, on est tout à fait d'accord, Noël me fait chier et on peut avoir plein d'autres occasions de faire la fête et d'émerveiller les mômes sans rentrer dans cette gabegie commerciale .... :twisted: :twisted:
Le meilleur cadeau est celui dont on s'entend pas :twisted:
Si tu es bien sage, je te l'enverrais l'année prochaine, au tout début ! :wink: :lol:

COHEN
rank_4

Message par COHEN » mer. 26 déc. 2007 16:38

RV a écrit :
COHEN a écrit :
IP a écrit : Y'a pas d'autre topo, par contre, en cherchant bien dans le topo grec, a part Boustourou et Jacques, tu verra aussi Eric et la sardine marseillaise :mrgreen: ...
il n'y a pas d'autres topos en crete
mais yanis bromirakis,d'heraclion, a ouvert beaucoup d'autres canyons

il sera avec nous ,c'est sur maintenant, aux baleares en fevrier..........................

jacques cohen
Salut Jacques,
Quelles sont les dates précises pour les Baléares ?
nous serons samedi matin a 6h30 a barcelone le 23 fevrier
retour le 2 mars
il y aura ,entre autres, dans l'equipe notre cher boustourou
et pas mal de filles
jacques cohen

RV
rank_2000

Message par RV » mer. 26 déc. 2007 18:28

Vacances malheureusement terminées à cette époque. :-k :cry:

COHEN
rank_4

Message par COHEN » mer. 26 déc. 2007 19:13

RV a écrit :Vacances malheureusement terminées à cette époque. :-k :cry:
d'autres voyages sont programmes....................

jacques

Coin-coin
rank_1

Message par Coin-coin » mer. 26 déc. 2007 20:51

Roro,ne t'inquiète pas.Je vais le mettre aux carottes à l'eau :mrgreen:
Boustourou a écrit :
antilolo a écrit :
Boustourou a écrit : Tu les a tous ???
On m'a offert les deux derniers parus, celui de de George Andreou (ou l'on peut voir un certain boustourou avec un superbe bandana dans les "greatest people" :wink: ) et celui de Yannis Bromirakis.
Je ne sais pas s'il y en a d'autres :-k
Bonne digestion :mrgreen:
La digestion est finie et............................
je m'apprête à me mettre à table pour la soupe au lard suivie du jambon roulé au Porto, puis une salade et un bon Berthaut (fromage d'Epoisses affiné au marc de Bourgogne) tout ça avec un Chambolle-Musigny 1996 (Roro, t'as pas voulu venir: tant pis pour toi et tant mieux pour nous!!!).

Oui, antilolo, le bandana connait aussi #-o quelques inédits ...suivant ta destination
Coin-coin, le canard frileux

Jc de la Peira
rank_2

Message par Jc de la Peira » mer. 26 déc. 2007 23:46

marque au trou de fer sans etre trop maso,au plaisir de se voir,Jc

les3coûpaings
rank_2

Message par les3coûpaings » ven. 28 déc. 2007 20:46

Le seul interet de Noel c'est qu'il n'y a PERSONNE dans les canyons, ou sur les immensités de poudreuse en raquette les 24 et 25 decembre... (2 balades de rêve cette semaine!!!) alors je refuse toute invitation pour ces 2 jours; mais Joyeux Noel à tous quand même!! idem pour le 1er de l'an... ça se passe à grimper la nuit en haut d'une montagne, ou en canyon; à propos, qui canyonne le 1er de l'an 2008 ???
RV a écrit :

Jc de la Peira
rank_2

Message par Jc de la Peira » ven. 28 déc. 2007 23:12

les3coûpaings a écrit :Le seul interet de Noel c'est qu'il n'y a PERSONNE dans les canyons, ou sur les immensités de poudreuse en raquette les 24 et 25 decembre... (2 balades de rêve cette semaine!!!) alors je refuse toute invitation pour ces 2 jours; mais Joyeux Noel à tous quand même!! idem pour le 1er de l'an... ça se passe à grimper la nuit en haut d'une montagne, ou en canyon; à propos, qui canyonne le 1er de l'an 2008 ???
RV a écrit :

salut,vs voulez faire un canyon le 01janvier 2008?une idee?pourquoi pas je suis avec mon fils , moi aussi ca me gave les fetes de fins d'annee( que du commerce maintenant) je le fais pour noel,mais surtout pour mes enfants,a plus Jc

les3coûpaings
rank_2

Message par les3coûpaings » dim. 30 déc. 2007 14:06

Jc de la Peira a écrit :
les3coûpaings a écrit :Le seul interet de Noel c'est qu'il n'y a PERSONNE dans les canyons, ou sur les immensités de poudreuse en raquette les 24 et 25 decembre... (2 balades de rêve cette semaine!!!) alors je refuse toute invitation pour ces 2 jours; mais Joyeux Noel à tous quand même!! idem pour le 1er de l'an... ça se passe à grimper la nuit en haut d'une montagne, ou en canyon; à propos, qui canyonne le 1er de l'an 2008 ???
RV a écrit :Pour une fois, on est tout à fait d'accord, Noël me fait chier et on peut avoir plein d'autres occasions de faire la fête et d'émerveiller les mômes sans rentrer dans cette gabegie commerciale .... :twisted: :twisted:
salut,vs voulez faire un canyon le 01janvier 2008?une idee?pourquoi pas je suis avec mon fils , moi aussi ca me gave les fetes de fins d'annee( que du commerce maintenant) je le fais pour noel,mais surtout pour mes enfants,a plus Jc
J'ai répondu sur l'autre billet : OK pour Abeiroux ou manip de cordes à La Turbie à ton choix, le 1er de l'an. confirme-moi ce soir du 30; je suis en canyon demain. mm

Verrouillé