Mécéoudonc 60!!!!
- Boustourou
la derniere mise a jour meteo d'aujourd'huio annonce ENFIN la neige chez nouschiki a écrit :Tu posteras plus rien....Vous avec 4 cm de neige vous sortez plus de la maison....Donc vu ce qui zanonsseALAIN 13 a écrit :je vous donne jusqu'à mercredi 23h59 pour trouver la proposition,passer ce délais,je posterez une photo d'un canyon, plus facile que celles-cimais faites des propositions,on ne sait jamais ....
![]()
![]()

on va se marrer dans les drys

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Max38 a écrit :ça pourrait ressembler au Ravin d'angle vers la Palud sur Verdon![]()
Je m'étais promené y a quelques temps dans le coin, sait-on jamais

Mais c'est trop tard car Alain a depuis mis une nouvelle photo qui n'est pas Angle et ou ne sait toujours pas ce que s'est
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ué j'ai vu, mais il avait pas donné la réponse de la précédentelolo a écrit :Max38 a écrit :ça pourrait ressembler au Ravin d'angle vers la Palud sur Verdon![]()
Je m'étais promené y a quelques temps dans le coin, sait-on jamais![]()
![]()
![]()
Waouuu , bravo c'etait bien le ravin d'Angle a coté de la route entre la Palud et le parking aval du Baou.
Mais c'est trop tard car Alain a depuis mis une nouvelle photo qui n'est pas Angle et ou ne sait toujours pas ce que s'est![]()

Comment on fait alors ?

Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 07 janv. 2010 00:06, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

ALAIN 13 a écrit :![]()
Pas mal,Maxime
![]()
C'était bien le ravin d'angles non loin de la palud sur verdon,pour les premières photos .Un peu tard,mais c'est bien ça...
Je veux bien te laisser jouer,Max. Par contre vous ne saurez pas ,quel est le second canyon .Dommage
.Donc,je te laisse le choix de voir si tu veux poster ta photo ou bien continuer sur ma dernière ....
La balle est dans ton camp

Bon, je vais m'orienter vers l'appel à un ami... lequel choisir

Tulululululu... ça sonne.
Max38 :
on continu donc,sur ma dernière photo...
3613 Pppfffff !!!

Bon ,je vois que l'appel de Max n'a rien donné de concluantMerci... Le roulement des bassines est difficile...
Bon, le 50/50 n'est pas très convaincant, et j'aurai pas la réponse de la nouvelle photo.
Le public, ça sera de trouver l'autre photo.
Bon, je vais m'orienter vers l'appel à un ami... lequel choisir bon au hasard, quelqu'un de courageux et d'honnête j'appel le 3613 ....
Tulululululu... ça sonne.

3613 Pppfffff !!!

Allez,dernier indice
là ,je vous donne la réponse à ma dernière photo

impossible de ne pas trouver.Presque tous le monde ,à la carte grise de cette voiture

impossible de ne pas trouver.Presque tous le monde ,à la carte grise de cette voiture

Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 07 janv. 2010 17:26, modifié 1 fois.

lolo tu as trop fait de canyons .Tu ne reconnais même plus les classiques du 06
CCF-38 :
=D>trés simple et bien joué
mais,c'était presque donner avec cette dernière photo .
A toi ...
CCF-38 :
C'est bien le planfaé ...planfaé?

A toi ...

Je jure !!!! Je n'ai pas été aidé comme certains 
La Terrasse ?
ya quasiment la même photo dans le topo au canyoneur près ...
D'ailleurs, si des gens sont au courant, ya toute une vieille ligne de plaquette en rive droite qui remonte au plus près la cascade ... ca sert pour qui ? Cascade de glace école qui doit être en condition tous les 20 ans ? Rappel Guidé Pyrénéen
?

La Terrasse ?
ya quasiment la même photo dans le topo au canyoneur près ...
D'ailleurs, si des gens sont au courant, ya toute une vieille ligne de plaquette en rive droite qui remonte au plus près la cascade ... ca sert pour qui ? Cascade de glace école qui doit être en condition tous les 20 ans ? Rappel Guidé Pyrénéen

Dernière modification par Fabien le jeu. 07 janv. 2010 17:51, modifié 1 fois.