D'excellentes fêtes à toi

Timo a écrit :24.12.2015
19.12.2015 - TRASFORE FINALE ET FETE D'OUVERTURE
C'EST LE JOUR UN DE LA TRIOLOGIE DES CANYONS DE NOEL 2015
LA DESCENTE AU PROFOND POUR MONTER LE CERVIN ...
Je ne vais pas en Suisse pour du 2,8ALAIN 13 a écrit :Bon lolo, faut que tu retournes en Suisse avant que le froid s'installe
Ce Rovana vaut quand même le déplacement, c’est une belle descente.lolo a écrit :Je ne vais pas en Suisse pour du 2,8ALAIN 13 a écrit :Bon lolo, faut que tu retournes en Suisse avant que le froid s'installesurtout pour me taper Rovana :
https://www.google.fr/search?q=rovana&h ... 67&bih=651
![]()
J'en doute pasbernotom a écrit :Ce Rovana vaut quand même le déplacement, c’est une belle descente.lolo a écrit :Je ne vais pas en Suisse pour du 2,8ALAIN 13 a écrit :Bon lolo, faut que tu retournes en Suisse avant que le froid s'installesurtout pour me taper Rovana :
https://www.google.fr/search?q=rovana&h ... 67&bih=651
![]()
T'es en train de dire que des rappels au sec ce n'est pas du canyoning?lolo a écrit :Ah ca commence a ressembler à du canyoning, mais c'est toujours pas ca
, je vois encore des Spiderman à 20m des cascades , je croyais que certains Suisses aimaient le gros débit
, tarlouze
![]()
![]()
Rappel au sec quand ya de l'eau c'est pas du canyon, rappel au sec quand ya pas d'eau c'est du canyonbernotom a écrit :T'es en train de dire que des rappels au sec ce n'est pas du canyoning?lolo a écrit :Ah ca commence a ressembler à du canyoning, mais c'est toujours pas ca
, je vois encore des Spiderman à 20m des cascades , je croyais que certains Suisses aimaient le gros débit
, tarlouze
![]()
![]()
![]()
Ça t'enlève au moins la moitié de tes croix alors!
![]()
Non si je ne suis pas venu c'est la faute de ma femme, c'est toujours la faute de ma femmeholzi a écrit :We invited you to join, but you were affraid to do this canyonlolo a écrit :Ah ca commence a ressembler à du canyoning, mais c'est toujours pas ca
, tarlouze
![]()
![]()
![]()
Salut Timo,Timo a écrit :Ciao
ca ne peut pas etre LA GRANDE BELLE, non, jamais![]()
![]()
- ca ressemble plustot d'un mauvais plagiat de la sécheresse extrème et du rechauffement climatique
![]()
![]()
Ciao ALAIN 13ALAIN 13 a écrit :Attention, il risque d'y avoir un doublon, si vous êtes deux à faire la même fiche de ROooovanavana !!
Ciao Thomasbernotom a écrit :Salut Timo,
Je pense qu'on eu à peu près les mêmes conditions que vous lors de ta descente de Noël une semaine avant nous, soit un débit autour d'1m3/s et pas de soleil dans la gorge car il n'est pas assez haut dans le ciel à cette époque de l'année.
Thomas