Mécéoudonc 77
- spacerouquin

Toujours pas, mais vous allez finir par y arriverkrakaoui a écrit :Rousselet ? ( y'a q'une photo sur la fiche, de toi, à la bonne période et qui ressemble à la 2eme photos ....)
Je précise que la photo que j'ai mise s'est Gadois (mais ce n'est pas ça)
Dernière modification par Max38 le lun. 29 nov. 2010 13:30, modifié 1 fois.
-
Rémi Villalongue

-
Rémi Villalongue

Tu crois que t'es le seul à épurer les daubes iséroises?Max38 a écrit :Rémi Villalongue a écrit :Versoud de Belledonne?Quel tueur ce Rémi
![]()
Jvous met un post prochainement avec photo/vidéo de cette merveille
Je serais bien curieux de voir si les amarrages qu'on avait mis à l'époque sont toujours là! De mémoire, la 1e grande cascade avait été équipée sur des racines en RG avec une MC rappelable pour l'atteindre.
Je poste dans la journée...
Rémi
Pour info, le ruisseau de la Combe de Lancey à côté, un autre must dans le genre avec un bel encaissement mais court sur la fin (mais très problématique à la sortie)...
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Marc Maurin

Max, quand tu auras fini avec le 38, Dom et moi (avec quelques conseils d'Oliv' et de Fredo72) on peut t'initier à celles du 34 et des environs. cf : un post d'Oliv' sur les "plus belles bouses de l'Aigoual à la mer". Et le magnifique pastiche du classique Barbier/Ranc.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
attend il a un stage performance bouse avec pilou dans le 06 et tony dans le 04 de prévu avant, de quoi l'occuper pour les 5 prochaines annéesMarc Maurin a écrit :Max, quand tu auras fini avec le 38, Dom et moi (avec quelques conseils d'Oliv' et de Fredo72) on peut t'initier à celles du 34 et des environs. cf : un post d'Oliv' sur les "plus belles bouses de l'Aigoual à la mer". Et le magnifique pastiche du classique Barbier/Ranc.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
ça peut être une bonne idée pour passer un week end dans le 34 ou ailleurs, faut voir ce que vous me conseillezguigui a écrit :attend il a un stage performance bouse avec pilou dans le 06 et tony dans le 04 de prévu avant, de quoi l'occuper pour les 5 prochaines annéesMarc Maurin a écrit :Max, quand tu auras fini avec le 38, Dom et moi (avec quelques conseils d'Oliv' et de Fredo72) on peut t'initier à celles du 34 et des environs. cf : un post d'Oliv' sur les "plus belles bouses de l'Aigoual à la mer". Et le magnifique pastiche du classique Barbier/Ranc.