MEOUCEDONC 30
- Mic Mic 31
- Mic Mic 31
Caracal, tu es prié de ne pas faire fuir les demoiselles nues qui nourissent nos rêves de canyonistesCaracal a écrit :Nous, 3 vénus se baignaient nues dans la dernière cascade de Féshelbach (eau à 7° tout de même). Aprés, avoir regardé sans nous cacherMic Mic 31 a écrit :Osogna, c'est pour moi un moment inoubliable. Le fantasme du canyoniste pleinement assouvi: à la dernière vasque, une suissesse inconnue me tendait une canette de bière alors que j'étais encore dans l'eau ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous passe la suite ...
Je me demande encore si nous n'avons pas rêvé!![]()
Aaahhhh ces Suisses, elles nous on vues, ont rigolé, nous on fait des grands gestes et ...
... sont parties![]()

En Sardaigne, ca ressemble a ce passage, avec de l'eau...
http://teckel73.free.fr/phpwebgallery/p ... ategory/47
(encore que je me rends compte maintenant que la roche est lisse des deux cotes dans Orbisi, sans compter que je ne vois pas bien ou part la corde sur ta photo, mais il y a un coude etrange...)
Du coup, je ne sais pas, Altagnetha, au pif, me souviens que c'est etroit ?
http://teckel73.free.fr/phpwebgallery/p ... ategory/47
(encore que je me rends compte maintenant que la roche est lisse des deux cotes dans Orbisi, sans compter que je ne vois pas bien ou part la corde sur ta photo, mais il y a un coude etrange...)
Du coup, je ne sais pas, Altagnetha, au pif, me souviens que c'est etroit ?
- Mic Mic 31
Ca a l'ai bien sympa cet Orbisi. Merci pour l'info.
Nein, pas Althagneta !
Nein, pas Althagneta !
Dernière modification par Mic Mic 31 le jeu. 24 janv. 2008 15:24, modifié 1 fois.
- Mic Mic 31
Mais les plus beau s... que j'ai vu en canyon c'est en sortant de KormorMic Mic 31 a écrit :Caracal, tu es prié de ne pas faire fuir les demoiselles nues qui nourissent nos rêves de canyonistesCaracal a écrit :Nous, 3 vénus se baignaient nues dans la dernière cascade de Féshelbach (eau à 7° tout de même). Aprés, avoir regardé sans nous cacherMic Mic 31 a écrit :Osogna, c'est pour moi un moment inoubliable. Le fantasme du canyoniste pleinement assouvi: à la dernière vasque, une suissesse inconnue me tendait une canette de bière alors que j'étais encore dans l'eau ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vous passe la suite ...
Je me demande encore si nous n'avons pas rêvé!![]()
Aaahhhh ces Suisses, elles nous on vues, ont rigolé, nous on fait des grands gestes et ...
... sont parties![]()
Avais tu ton casque ?
(celle là, elle est un peu facile, je sais!)

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Mic Mic 31
Tu en connais beaucoup des canyons comme ça?Caracal a écrit :Mais les plus beau s... que j'ai vu en canyon c'est en sortant de KormorMic Mic 31 a écrit :Caracal, tu es prié de ne pas faire fuir les demoiselles nues qui nourissent nos rêves de canyonistesCaracal a écrit : Nous, 3 vénus se baignaient nues dans la dernière cascade de Féshelbach (eau à 7° tout de même). Aprés, avoir regardé sans nous cacher, elles nous on vues, ont rigolé, nous on fait des grands gestes et ...
... sont parties![]()
Avais tu ton casque ?
(celle là, elle est un peu facile, je sais!)
Faudrait penser à faire un topo des canyons où l'on s'en met plein les yeux

- Mic Mic 31
- Mic Mic 31
là ou ça fuit pas mais que c'est toi qui fuit c'est dans barbairaMic Mic 31 a écrit :Effectivement, tu as tout à fait raison ! En premier lieu, il serait nécessaire de ne pas les faire fuir ...![]()

pour la photo aucune idée je passe mon tour
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
- Mic Mic 31
- Mic Mic 31
- Mic Mic 31
Merci de nous faire rêver Antilolo mais ce n'est pas ça ! 
Le truc qui me chiffone : si t'as de l'eau dans Gavarra, le collecteur en bas, ça passe ou pas?

Le truc qui me chiffone : si t'as de l'eau dans Gavarra, le collecteur en bas, ça passe ou pas?
Dernière modification par Mic Mic 31 le lun. 28 janv. 2008 17:26, modifié 1 fois.
Le Rialp doit passer en flotting, je ne me rappelle pas d'obstacle ou de ressaut avant de sortir...Mic Mic 31 a écrit :Le truc qui me chiffone : si t'as de l'eau dans Gavarra, le collecteur en bas, ça passe ou pas?
Pour la photo je seche

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Mic Mic 31
Pas les Oscuros.
Quand j'ai fait Gavarra (sec), le Rialp coulait bcq et je me demandais avec plus d'eau comment ça passerait ... Et pourtant, j'aime le bouillon ...
Quand j'ai fait Gavarra (sec), le Rialp coulait bcq et je me demandais avec plus d'eau comment ça passerait ... Et pourtant, j'aime le bouillon ...
Dernière modification par Mic Mic 31 le lun. 28 janv. 2008 20:20, modifié 1 fois.
les estrechos? 

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com