Mécéoudonc 59
aller top chrono

Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
16 secondes!!!
t'avais regardé les données exif avant que je publie ou quoi???
t'avais regardé les données exif avant que je publie ou quoi???

en fait j'ai beau virer mes données exif tu les retrouve et tu matte mon blog, t'a trop de bonnes réponses trop vite, voyou!! pour la peine je mettrais des photos de jeff la prochaine fois, il a passé des années avec son appareil déréglé 

ALAIN 13 a écrit :Max38 :J'aime bien la dernière la dernière règle énnoncée ,le reste est à mettre au placard**************** Les règles du jeu *****************
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de canyon (un passage caractéristique du canyon ou une large vue du vallon)
- Une seule proposition par personne.
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est l’auteur de la précédente qui désignera son successeur)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
- La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'après (pour assurer un roulement).
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc !
Normalement tu avais pas le droit de jouer![]()

C'était à une époque où je gagnais

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

J'avais vu la photo il y a quelques semaines sur ton siteguigui a écrit :en fait j'ai beau virer mes données exif tu les retrouve et tu matte mon blog, t'a trop de bonnes réponses trop vite, voyou!! pour la peine je mettrais des photos de jeff la prochaine fois, il a passé des années avec son appareil déréglé

rocher du grand jet ou une falaise au dessus du Chorolant
Dernière modification par Caracal le mar. 15 déc. 2009 21:00, modifié 1 fois.

- le padawan de yoda
Selon la règle citée plus haut... Tu es interdit de jouer pour une semaineCaracal a écrit :pfiouuuuuuu quelle cultureje pensais au bout de la falaise, pas au grand jet lui même d'où le nom : rocher du grand jet que tu trouve sur la carte 25000ème

OK

Dernière modification par Max38 le mar. 15 déc. 2009 21:16, modifié 1 fois.
- le padawan de yoda
Surtout que ça semble super risqué de jouer au mécéoudonc dans la ChartreuseMax38 a écrit :Selon la règle citée plus haut... Tu es interdit de jouer pour une semaineCaracal a écrit :pfiouuuuuuu quelle cultureje pensais au bout de la falaise, pas au grand jet lui même d'où le nom : rocher du grand jet que tu trouve sur la carte 25000ème
![]()
![]()
OK

Non....c'est plusieurs canyonsMax38 a écrit :Bouzeland, c'est pas un canyon

Dernière modification par chiki le mer. 16 déc. 2009 16:05, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...