programme de afa et beber du 28/08 au 4/09 secteur savoie ect...

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 16 sept. 2010 18:05

Marc Maurin a écrit :http://www.descente-canyon.com/forums/m ... tion=rules
Je rappelle aux divers participants de ce forum qu'il existe des règles sur l'ensemble des forums des différents sites internets.
Il ne tient donc qu'à vous de les respecter.
Respecte les avant Marc, jusqu a ce jour je n ai jamais traité quelqu un d'imbecile (avec ou sans un H) sur le forum meme si cela me demange quelques fois :D :D :D
Sans rancune :wink: :D :D mdrrrr
On ne peut pas dire fontaine ..... :D :D :D :D
Dernière modification par Franck J le jeu. 16 sept. 2010 18:06, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...

Guy
rank_1000

Message par Guy » jeu. 16 sept. 2010 18:59

Ouhaaaaaaaaaaaaaa y a ambiance ici yessssssssssssss \:D/ \:D/ \:D/
Ca va finir au bar encore =D> =D> =D>
Ca y est comme ca je suis abonné a cette petite discutions entre amis :shock: :shock: :shock:

Guy
rank_1000

Message par Guy » jeu. 16 sept. 2010 19:05

Marc Maurin a écrit :http://www.descente-canyon.com/forums/m ... tion=rules

Je rappelle aux divers participants de ce forum qu'il existe des règles sur l'ensemble des forums des différents sites internets.

Il ne tient donc qu'à vous de les respecter.
Oui chef a vos ordres :cry: :cry: :cry:
Bon le chef il rappelle aux divers participants de ce forum qu'il existe des règles sur l'ensemble des forums des différents sites internets.
Il ne tient donc qu'à vous de les respecter =D> =D> =D>

Guy
rank_1000

Message par Guy » jeu. 16 sept. 2010 19:09

Marc Maurin a écrit :Et oui, mon zami, y a l'modo aïoli ka viré ta belle prose, bastoul !! Ca va pas t'fout le beuhel ?? M'enfin à force d'écrire des patchacades, j'en ai ma D.
Et ben chef ca va pas ta de la fièvre peut être :shock: :shock: :shock:

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 16 sept. 2010 19:11

Guy a écrit :Oui chef a vos ordres :cry: :cry: :cry:
Stasi is back :D :D :D :D
Faites du canyon ...

Guy
rank_1000

Message par Guy » jeu. 16 sept. 2010 19:25

Franck J a écrit :
Guy a écrit :Oui chef a vos ordres :cry: :cry: :cry:
Stasi is back :D :D :D :D
On est sur écoute alors :-$ :-$ :-$

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 16 sept. 2010 20:57

Hafanana a écrit :apprend a connaitre les gens avant de modéré
Ben en fait c'est assez dur sur un forum, vu que les modos doivent pas monter dans leur caisse pour aller discuter le bout de gras avec les forumiste aux 4 coins de la france à chaque prise de bec......
Tout passe donc par l'expression écrite, et c'est assez dur de comprendre quelqu'un qui écrit comme il parle, fraci de fautes et sans aucune ponctuation, avec la poésie en prime.
Dernière modification par antilolo le jeu. 16 sept. 2010 21:04, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Guy
rank_1000

Message par Guy » jeu. 16 sept. 2010 21:38

antilolo a écrit :Ben en fait c'est assez dur sur un forum, vu que les modos doivent pas monter dans leur caisse pour aller discuter le bout de gras avec les forumiste aux 4 coins de la france à chaque prise de bec......
Tout passe donc par l'expression écrite, et c'est assez dur de comprendre quelqu'un qui écrit comme il parle, fraci de fautes et sans aucune ponctuation, avec la poésie en prime.
Et accessoirement (vu qu'on est sur Descente CANYON, et pas sur Fesse Bouc ou MSN), on s'en fout pas mal si ton boulot ne te plais pas ou que tu penses que tu est brimé par ton patron eusa_hand

Sinon (et bien que je reste convaincu que vous devez tous être bien sympa en vrai), vos réactions sont quand même assez affligeantes, des ados de 15 ans ne feraient pas mieux icon_confused
En fait je suis sûr que vous aimez bien être les vilains et vous plaindre tout le temps icon_mrgreen
C'est pas très gentil tous ca a l'encontre de mes petits camarades [-X [-X [-X
ou alors aurai je moi aussi un cerveau d'un ado de 15 ans qui fait que je ne te comprend pas :roll: :roll: :roll:
Donc antilolo est le Maitre Capelo de DC
J'aime quand tu écris ( je suis sur etc ) quelle chance tu a d'avoir tout ce savoir et cette certitude =D> =D> =D>
Moi a contrario je ne suis sur de rien et j'ai encore des doutes a ton sujet mais je te les ferai partager bientôt
Il va s'en dire que je ne me sent pas concerner directement par ton message vue que tu ne me cite pas :P :P :P
Par contre le mien s'adresse directement a toi :-"
Fait en bon usage :lol: :lol: :lol:

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 16 sept. 2010 22:05

J'aurais du me douter que tu te régalerais à ressortir mon message avant que je ne le modifie (car après reflexion, j'ai préféré rester objectif) :?
Mais bon, c'est bien, vous allez pouvoir en faire dix pages.
Guy a écrit :Donc antilolo est le Maitre Capelo de DC
On est en france, sur un forum en français, donc c'est mieux de s'exprimer dans un français au minimum intelligible.....C'est tout ce que je dis. Mettre 3 virgules et deux points, c'est pas bien long [-X
Sinon concernant ma dernière phrase, je l'ai terminée par un :mrgreen: qui est censé donner le ton du chambrage, ou du second degré.
Franchement, je pose quand même la question du pourquoi tu fréquentes ce forum, vu que tout le monde y est pénible (les modos, les admins, pas mal de membres..)
Mais bon, je te laisse finir pour avoir le dernier mot, je suis fatigué :|
Dernière modification par antilolo le jeu. 16 sept. 2010 22:37, modifié 1 fois.

jc06
Modérateur

Message par jc06 » ven. 17 sept. 2010 00:05

beber65 a écrit :Marc y a aussi des limites a la modération
Oui mais l'avantage c'est que ce sont les modérateurs qui les fixent :mrgreen:
Hafanana a écrit :je te rappelle que le site est fais pour parler de canyon
Ben justement, on aimerai bien parler de canyon. Et faire de l'umour
Franck J a écrit :Respecte les avant Marc, jusqu a ce jour je n ai jamais traité quelqu un d'imbecile (avec ou sans un H)
Mais visiblement il n'y a que quand c'est vous qui en faite que c'est drole :-k

Ce forum a des règles, qu'ont voulus les administrateurs.
Libre a vous de vous y exprimer en les respectant... ou de ne pas vous y exprimer.
Et franchement ca ne m'amuse pas d'écrire ce genre de post...

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 17 sept. 2010 00:07

antilolo a écrit :Franchement, je pose quand même la question du pourquoi tu fréquentes ce forum, vu que tout le monde y est pénible (les modos, les admins, pas mal de membres..)
Anti meme si nous nous branchons beaucoup les amis qui rentre dans nos discussions.
faut avouer qu actuellement on censure trés vite (si on peut parler de censure dans le microcosme canyon :D )
Pour fréquenter le forum depuis longtemps, c est la premiere fois que je vois autant d' erudisme :)
Mais cet enthousiasme lié à notre passion n est il pas du au succés de D-C, que je félicite au passage ...
Alors erudit ou pas, du moment que nous restons dans le respect de la religion, de l hetnie, de la politique, de la race etc etc etc .... Vociférons nous avec des post techniques pour savoir si le noeud de huit se fait de la main gauche, ou droite ou au dessus de la tete ect etc...... Non !!!! ces megas techniciens font également partie de notre population. Ecrions nous envers le chasseur de photograhie perso dans des méoucdonc ??? Non !!! chacun s amuse ou il veut ....
Certains aiment la fête et la simplicité ....

Mais ou démarre la technique, reconnaissance des fotos de vacances, la fete ou la simplicité :) :) :)
Apprenons a reconnaitre les autres avec ces différences .....

Ps : T es à la ffs ou quoi ???? :D :D :D :D :D :D :D
Anti on t attends toujours en Corse pour le partage .....

allez Aioliiii quand même ....
Faites du canyon ...

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 17 sept. 2010 00:13

jc06 a écrit :
Franck J a écrit :Respecte les avant Marc, jusqu a ce jour je n ai jamais traité quelqu un d'imbecile (avec ou sans un H)
Mais visiblement il n'y a que quand c'est vous qui en faite que c'est drole ...
JC trouve un post ou j ai traité quelqu un d imbecile ouvertement ???
Certains me connaissent et savent que cela me fait rire, et j ai trouvé cintervention de Marc.M sur mon imbecilité comique
Je m excuse mais un modo doit montrer l exemple. et ne peux pas traité un mec d imbecile et apres lui dire de ne pas le faire :D :D :D :D
Faites du canyon ...

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 17 sept. 2010 00:15

jc06 a écrit :
beber65 a écrit :Marc y a aussi des limites a la modération
Oui mais l'avantage c'est que ce sont les modérateurs qui les fixent :mrgreen: ...
Quelle chance, vous etes mes heros :D :wink:
Faites du canyon ...

jc06
Modérateur

Message par jc06 » ven. 17 sept. 2010 00:26

Franck J a écrit :JC trouve un post ou j ai traité quelqu un d imbecile ouvertement
Je n'ai pas dit ca Franck
Franck J a écrit :j ai trouvé l' intervention de Marc.M sur mon imbecilité comique
Tant mieux car je pense que c'était son but...

Comme tu le dis, a chacun sa différence... Et que chacun puisse s'exprimer ici (presque) librement.
C'est peut être vrai que DC est moins laxiste que d'autres forums...
Mais c'est peut être ca qui fait, pour reprendre tes paroles, son succès.

=;

Guy
rank_1000

Message par Guy » ven. 17 sept. 2010 08:33

On est quand même sur le topic ( programme de afa et beber du 28/08 au 4/09 secteur savoie ect...)
Il faut vraiment vouloir venir les chercher ces petit mots doux :P :P :P
Je ne parle pas pour les modos qui eux de par leurs choix doivent tout lire et doivent tout comprendre aussi :wink: :wink: :wink:
Peut être que certain y arrivent plus que d'autre a séparer le quotidien de ces lectures surtout si le sujet ne les intéresses pas #-o #-o #-o
Et comme dans toutes fonctions donnant un minimum de pouvoir certain le gère différemment :-" :-" :-"
Ce texte n'est pas la pour faire bloc et excuser certain mots utilisé par mon poto Hafanana [-X [-X [-X
Mais surtout pour dire oulaaa cool cool la vie est belle \:D/ \:D/ \:D/

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 17 sept. 2010 08:45

jc06 a écrit :Comme tu le dis, a chacun sa différence... Et que chacun puisse s'exprimer ici
Voila nous sommes entièrement d' accord chacun ces différences !!!!!

Donc JC06 modère modère car pour le moment même si nous plaisantons fortement nous ne sommes jamais permis de traiter les gens d imbécile ou même avoir des propos de l ampleur d' antilolo sur son post modifié ...
Faites du canyon ...

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 17 sept. 2010 10:13

Franck J a écrit :Ps : T es à la ffs ou quoi ???? :D :D :D :D :D :D :D
Anti on t attends toujours en Corse pour le partage .....

allez Aioliiii quand même ....
Je suis à la FFMMM, la Fédération Française de Moi et Moi Même :mrgreen:
Je reviendrais avec plaisir sur votre Beauté quand mon petit monde sera en age de prendre le bateau (ou de passer une semaine chez mamie) :wink:

admin
Fondateur

Message par admin » ven. 17 sept. 2010 10:36

Bon, on va siffler la fin de la récréation.

Très sincèrement, j'en ai un peu ras le bol de voir que c'est toujours la même rengaine. On crie à la censure et on joue les victimes effarouchées, alors que l'équipe de modération n'intervient quasiment jamais sur des sujets de fond ou politique, là où on pourrait alors commencer à parler de censure. Par contre, on est obligé de plus en plus de devoir intervenir auprès d'un nombre finalement très réduit de personne qui tout simplement pourrissent les forums de leur interventions privées sans intérêt pour la communauté canyon. On est donc bien loin d'une référence à la Stasi... Je crois même, à l'inverse, qu'on a été finalement extrêmement tolérant jusqu'à maintenant, au détriment finalement d'un certain nombre d'intervenants qui désormais n'interviennent quasiment plus, se sentant hors du "jeu".

Je tiens à rappeler que les forums ne sont pas un lieu pour se retrouver entre potes pour parler de la dernière soirée, de ses déboires professionnels ou que sais-je encore..., mais un lieu pour se retrouver entre pratiquants et parler de canyon. Je conçois aisément que l'on puisse échanger dans une ambiance détendue, que l'on se permette des blagues ou quelques déviations, comme au sein d'une conversation normale. D'ailleurs, c'est le cas depuis des années et cela continuera bien entendu. Mais il semble que certains n'ont visiblement pas bien saisi cette différence.
Bertrand Hauser

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 17 sept. 2010 10:47

\:D/ \:D/ Aioliiii
Dernière modification par Franck J le ven. 17 sept. 2010 10:48, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 17 sept. 2010 10:49

antilolo a écrit :Je reviendrais avec plaisir sur votre Beauté quand mon petit monde sera en age de prendre le bateau (ou de passer une semaine chez mamie) :wink:
No soucis Antilolo fait nous signe lorsque tu passes
Faites du canyon ...

Guy
rank_1000

Message par Guy » ven. 17 sept. 2010 22:11

admin
Fondateur

Message par admin » ven. 17 sept. 2010 22:20

:mrgreen:
Bertrand Hauser

Hafanana
rank_4

Message par Hafanana » sam. 18 sept. 2010 18:16

antilolo a écrit :
Hafanana a écrit :apprend a connaitre les gens avant de modéré
Ben en fait c'est assez dur sur un forum, vu que les modos doivent pas monter dans leur caisse pour aller discuter le bout de gras avec les forumiste aux 4 coins de la france à chaque prise de bec......
fraci une faute pour le monsieur aioli
Des beaux canyons et des belles ambiances

Hafanana
rank_4

Message par Hafanana » sam. 18 sept. 2010 18:19

antilolo a écrit :J'aurais du me douter que tu te régalerais à ressortir mon message avant que je ne le modifie (car après reflexion, j'ai préféré rester objectif) :?
Mais bon, c'est bien, vous allez pouvoir en faire dix pages.
Guy a écrit :Donc antilolo est le Maitre Capelo de DC
On est en france, sur un forum en français, donc c'est mieux de s'exprimer dans un français au minimum intelligible.....C'est tout ce que je dis. Mettre 3 virgules et deux points, c'est pas bien long [-X
Sinon concernant ma dernière phrase, je l'ai terminée par un :mrgreen: qui est censé donner le ton du chambrage, ou du second degré.
Franchement, je pose quand même la question du pourquoi tu fréquentes ce forum, vu que tout le monde y est pénible (les modos, les admins, pas mal de membres..)
Mais bon, je te laisse finir pour avoir le dernier mot, je suis fatigué :|
tu as de la chance d'etre aller a l'école regarde je m'applique maintenant par contre si tu te fais chier fait mi une correction et envois moi la copie

Hafanana
rank_4

Message par Hafanana » sam. 18 sept. 2010 18:21

Guy a écrit :On est quand même sur le topic ( programme de afa et beber du 28/08 au 4/09 secteur savoie ect...)
Il faut vraiment vouloir venir les chercher ces petit mots doux :P :P :P
Je ne parle pas pour les modos qui eux de par leurs choix doivent tout lire et doivent tout comprendre aussi :wink: :wink: :wink:
Peut être que certain y arrivent plus que d'autre a séparer le quotidien de ces lectures surtout si le sujet ne les intéresses pas #-o #-o #-o
Et comme dans toutes fonctions donnant un minimum de pouvoir certain le gère différemment :-" :-" :-"
Ce texte n'est pas la pour faire bloc et excuser certain mots utilisé par mon poto Hafanana [-X [-X [-X
Mais surtout pour dire oulaaa cool cool la vie est belle \:D/ \:D/ \:D/
merci guy surtout que l'on parlé de canyon mais attention tu ne dois pas dire certains mots sinon pampam culcul bientot il va falloir lever le doigt moi je léve le majeur pour certain aioli

Répondre