antilolo a écrit :Franchement, je pose quand même la question du pourquoi tu fréquentes ce forum, vu que tout le monde y est pénible (les modos, les admins, pas mal de membres..)
Anti meme si nous nous branchons beaucoup les amis qui rentre dans nos discussions.
faut avouer qu actuellement on censure trés vite (si on peut parler de censure dans le microcosme canyon

)
Pour fréquenter le forum depuis longtemps, c est la premiere fois que je vois autant d' erudisme
Mais cet enthousiasme lié à notre passion n est il pas du au succés de D-C, que je félicite au passage ...
Alors erudit ou pas, du moment que nous restons dans le respect de la religion, de l hetnie, de la politique, de la race etc etc etc .... Vociférons nous avec des post techniques pour savoir si le noeud de huit se fait de la main gauche, ou droite ou au dessus de la tete ect etc...... Non !!!! ces megas techniciens font également partie de notre population. Ecrions nous envers le chasseur de photograhie perso dans des méoucdonc ??? Non !!! chacun s amuse ou il veut ....
Certains aiment la fête et la simplicité ....
Mais ou démarre la technique, reconnaissance des fotos de vacances, la fete ou la simplicité

Apprenons a reconnaitre les autres avec ces différences .....
Ps : T es à la ffs ou quoi ????
Anti on t attends toujours en Corse pour le partage .....
allez Aioliiii quand même ....
Faites du canyon ...