Pôvre Boustourou
- Boustourou
Le plus important est que l'opération soit restée dans l'abstraitJc de la Peira a écrit :j'espere que ce n'est pas grave

Je suis donc alité avec rééducation fonctionnelle quotidienne pour limiter la perte musculaire due à l'immobilité.
En fait, le plus dur, c'est de rester presque sans bouger durant 4 semaines mais "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"

Merci à tous de votre soutien et de vos encouragements, amis inconnus (Domus, ...) et compagnons de descentes (Anma, Caracal, Les 3coupaings, ALAIN13, Jc de la Peira...)
Par contre, la remise en état totale sera au printemps

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
C'est bizarre mais sur ce genre de truc j'ai pas de mal d'avoir de l'empathieBoustourou a écrit :Le plus important est que l'opération soit restée dans l'abstraitJc de la Peira a écrit :j'espere que ce n'est pas grave... sans ferraille dans les os
![]()
Je suis donc alité avec rééducation fonctionnelle quotidienne pour limiter la perte musculaire due à l'immobilité.
En fait, le plus dur, c'est de rester presque sans bouger durant 4 semaines mais "Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"![]()
Merci à tous de votre soutien et de vos encouragements, amis inconnus (Domus, ...) et compagnons de descentes (Anma, Caracal, Les 3coupaings, ALAIN13, Jc de la Peira...)
Par contre, la remise en état totale sera au printemps....les nombreux nouveaux secs programmés pour cet hiver garderont leur virginité plus longtemps

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Boustourou
Roro, tu es top !! Tu m'étonneras de jour en jour ...
Essayons de suivre son exemple .

Je vois ça et c'est assez encourageant pour nous autres ...Avec l'age on s'améliore

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- Boustourou
ALAIN, il ne faut pas trop l'encenser car il est capable de décaler encore d'1 mois le MoustiàpéroALAIN 13 a écrit :Roro, tu es top !! Tu m'étonneras de jour en jour ...Essayons de suivre son exemple .
![]()
Je vois ça et c'est assez encourageant pour nous autres ...Avec l'age on s'améliore![]()

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
- Boustourou
-
Mince alors, M'sieur Boustoutoutenvrac...qui aurait dit ça avec ta grande carcasseBart a écrit :ca fait cher la glissade...mais allongé tu peux quand même déguster de délicieux cotes roties, ou autre breuvages qui te feront passer le temps de ta guérison
J'passe te voir le 19 et on arrosera tes 30 jours d'immobilisation avec l'excellente huile d'olives de Nyons…puisque tu ne peux pas déguster de Côte-roties
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

"La" sardine en boite, con-gelée