jc06 a écrit :Et moi, j'aime pas ça, les débrayables. Je hais les débrayables. Les débrayables, rien que de m'en causer, ça me donne envie d'envoyer des coups de 5-10 dans la tronche à tout ce qui remue....
Sierra di guara
J'allais dire Audiard, mais mon ami Google me souffle que c'est du Jean Yannelolo a écrit :jc06 a écrit :Et moi, j'aime pas ça, les débrayables. Je hais les débrayables. Les débrayables, rien que de m'en causer, ça me donne envie d'envoyer des coups de 5-10 dans la tronche à tout ce qui remue....
![]()
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Je ne connais rien de plus désagréable comme manip pour celui qui est au bout de la corde !Moi, j'aime bien débrayer les casses pieds, qui veulent gérer les frottements et éviter un blocage dans l'actif !! icon_mrgreen sensations assurées !! icon_mrgreen
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
Un sketch a savourer sans modération, effectivement ...antilolo a écrit :J'allais dire Audiard, mais mon ami Google me souffle que c'est du Jean Yannelolo a écrit :jc06 a écrit :Et moi, j'aime pas ça, les débrayables. Je hais les débrayables. Les débrayables, rien que de m'en causer, ça me donne envie d'envoyer des coups de 5-10 dans la tronche à tout ce qui remue....
![]()
Très bon
Du même niveau que les tontons...
Je sias, c'est pas le sujet du post