Mécéoudonc 117
Yves exagère ...
Sauf peut-être pour les ruisseaux ...
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il faisait froid et humide ce jour-là (-2°C), mais la lumière qui a traversé cette belle forêt des gorges pendant un court instant nous a transporté dans un monde féerique que celui du canyoning...
La grande cascade se dévoilait devant nous, depuis la piste, avec sa belle cheuvelure presque blanche et nous sommes restés un long moment à la contempler .... "Que la nature est belle", "que l'eau mouille" et "le feu brûle" ...
Bref !! Un pur plaisir d'avoir partagé les cascades d'Agnielles avec mon ami lolo ...

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il faisait froid et humide ce jour-là (-2°C), mais la lumière qui a traversé cette belle forêt des gorges pendant un court instant nous a transporté dans un monde féerique que celui du canyoning...

Bref !! Un pur plaisir d'avoir partagé les cascades d'Agnielles avec mon ami lolo ...

Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 15 oct. 2014 21:14, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Caracal sort de ce corpsALAIN 13 a écrit :Yves exagère ...Sauf peut-être pour les ruisseaux ...
![]()
![]()
Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il faisait froid et humide ce jour-là (-2°C), mais la lumière qui a traversé cette belle forêt des gorges pendant un court instant nous a transporté dans un monde féerique que celui du canyoning...La grande cascade se dévoilait devant nous, depuis la piste, avec sa belle cheuvelure presque blanche et nous sommes restés un long moment à la contempler .... "Que la nature est belle", "que l'eau mouille" et "le feu brûle" ...

nein ! [-x
Dernière modification par ALAIN 13 le jeu. 16 oct. 2014 15:35, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

-