On continue avec d'autre photos Quizzzzzz

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
dom34
rank_2

Message par dom34 » ven. 17 mars 2006 22:30

Saihens :mrgreen:

t'as raison Marc ... c'est une des seules classiques de l'hérault que je n'ai jamais fait ... tout le monde m'en dit du bien mais j'ai jamais trouvé les coéquipiers au bon moment ou eu le courage de le faire en solo ... avec la navette à pied ( j'ai fait Albes comme çà , ca suffit ! )
si un de ces jours ( disons en mai ! ) tu y retournes , préviens ... on ne sait jamais .
Dernière modification par Dom le ven. 17 mars 2006 22:31, modifié 1 fois.
ou il y a une volonté , il y a un chemin ... mais c'est pas toujours facile !!!

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » sam. 18 mars 2006 11:49

En mai, c'est trop tard ou trop tôt. Attendons juillet. Il peut y avoir beaucoup d'eau. La photo dâte de août ou septembre après une période de secheresse. Quasimment plus rien ne coulait dans le caroux. Albine était totalement sec. Même pas un filet d'eau. Idem, un filet dans le Vialais et Colombières. Rien dans Rec Grand.
Là c'était pas énorme mais on se mouillait. Et le débit augmente avec la descente. Là on est au premier encaissement...

Après ça donne ça.

Image
Dernière modification par Marc Maurin le sam. 18 mars 2006 11:54, modifié 1 fois.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Répondre