Eau, Glaçons, Genoux, Etc...

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
guigui
Modérateur

Message par guigui » mer. 28 mars 2007 22:44

J'habite au paradis!!!!

farnet à 5 min
st jean à 10 min
amen à 10 min
champs gras à 5 min

et pleins de bouses encore moins loin mais bien sympa à faire :mrgreen: et encore j'ai pas tout ecrit :-"

tony13 a écrit :c'est ton avis.
héhé :mrgreen: mais suis assez d'accord avec toi n'empèche
non mais j'aime bien le sec moi. mais ça me fait tripper les débats dessus super long. c'est pas cool de descendre sans se tremper une aprem ensoleillé avec 2 copines et une bouteille de rosé?

faut de tout :wink: ça n'a pas empeché d'être à l'eau premier we de janvier :-"

en fait en dessus j'ai un peu posté pour rien :oops:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mer. 28 mars 2007 22:48

guigui a écrit :J'habite au paradis!!!!

farnet à 5 min
st jean à 10 min
amen à 10 min
champs gras à 5 min

et pleins de bouses encore moins loin mais bien sympa à faire :mrgreen: et encore j'ai pas tout ecrit :-"
oh putain guigui tu cherches pas un co-
locataire !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:
je veux habiter chez toi !! je fais la bouffe et le menage en echange si tu veux !!!! :D :D :lol: :mrgreen: :wink:
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » mer. 28 mars 2007 22:51

guigui a écrit :.... c'est pas cool de descendre sans se tremper une aprem ensoleillé avec 2 copines et une bouteille de rosée.....
on a la meme vision des choses mon poulet !!!! mais alors bien fraiche la bouteille de rosée :mrgreen: :mrgreen: :lol: :D :wink:

guigui
Modérateur

Message par guigui » mer. 28 mars 2007 22:56

bah ouais sinon c'est pas bon et ça fait mal à la tête :mrgreen:
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 29 mars 2007 09:12

Bonjour à toutes et à tous.

Etant un peu à l'origine de la polémique... Je me permets de donner mon petit coup de griffe (d'écriture)

Tout d'abord, rappelons le, il est très difficile, voir impossible de comprendre le ton, ou l'ironie d'une phrase écrite... Même avec les petits bonshommes qui font la tête ou qui rigolent ( :evil: :lol: ) O:)

C'est vrai que ma remarque à pu en deranger certains... et je connais un peu le "monde Marseillais" ( sans mauvaise pensée...) je les cotoie toute l'année en zone d'affluence saisonière et y ais des bons amis.

:arrow: C'était donc juste une remarque très généraliste, un espèce de constat ( peut être faux :!: ) qui me fait voir (dans les Bouches du Rhône) une proportion plus importante à la pratique du canyon sec que dans d'autre endroits ou départements... Demandez aux gars et aux filles de haute Savoie si ils font du """DRY""" :-" :-" :-"

:idea: Maintenant, J'affirme qu'il n'y a pas de """sous-canyons""" :!: un canyon possède une définition, qui n'a rien d'aquatique :

:arrow: """Vallée étroite et profonde aux parois verticales, parfois en surplomb.""" (extrait du dico.)

On fait donc tous du canyon, plus ou moins encaissé, plus ou moins en surplomb, plus ou moins aquatique (mais ce n'est pas une condition au canyoning)

Il n'y a donc pour moi pas de "vrais" canyoneurs.... juste des passionnés, tous différents les uns des autres (et c'est ce qui fait notre richesse)

Désolé d'avoir froissé les uns, reveillé les autres... =;

J'éspère avoir été bien compris et avoir entérré la hache de guerre que l'on voyait apparaitre... O:) O:)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

tony-13
rank_3000

Message par tony-13 » jeu. 29 mars 2007 17:03

Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

Etant un peu à l'origine de la polémique... Je me permets de donner mon petit coup de griffe (d'écriture)

..............On fait donc tous du canyon, plus ou moins encaissé, plus ou moins en surplomb, plus ou moins aquatique (mais ce n'est pas une condition au canyoning)

Il n'y a donc pour moi pas de "vrais" canyoneurs.... juste des passionnés, tous différents les uns des autres (et c'est ce qui fait notre richesse)

Désolé d'avoir froissé les uns, reveillé les autres... =;

J'éspère avoir été bien compris et avoir entérré la hache de guerre que l'on voyait apparaitre... O:) O:)
de bien belles paroles Olivier =D> =D> =D> :wink:
des paroles de passionné ...... :D =D>
j'espere ,peut etre un jour, partager une descente de canyon avec toi et et t'offrir un bon coup a boire :wink: :wink: :D =D>

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 29 mars 2007 17:07

Bonjour à toutes et à tous.

Ben..... Je suis comme tout le monde.... Il m'arrive aussi d'être "con" :cry: ou de m'emporter...

:wink: A un de ces quatres devant un verre et sous une cascade :wink:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre