Je pense etre sur Aix-Marseille pour grimper dans les callanques ce WE la. Pas de canyon donc mais ca serait avec plaisir pour la soirée !
Eventuellement, le rassemblement ce ferait ou exactement ?
Bonne année !!!
Ca y est, mon inscription est partie
Je n'ai jamais fait de dry, et les dry au dessus de la mer ont l'air bien chouette.
Même si techniquement je ne pense pas avoir besoin d'aide
, est-ce que les locaux ont prévu d'accompagner ou au moins de mettre sur la piste les non-marseillais ?
J'ai cru comprendre que le cheminement était autant voir plus technique que les rappels de départ (tyro, trav, esca en sortie...)

Je n'ai jamais fait de dry, et les dry au dessus de la mer ont l'air bien chouette.
Même si techniquement je ne pense pas avoir besoin d'aide

J'ai cru comprendre que le cheminement était autant voir plus technique que les rappels de départ (tyro, trav, esca en sortie...)

Nicolas Ecarnot
nec ,ne t'inquiète pas,tout se passera bien 
Il y aura sûrement un petit briefing sur les parcours du coin
Sur La Ciotat,les descentes sont courtes,mais elles restent attrayantes et même ludiques (tyros).Le rocher ainsi que ces formes sont superbes.De quoi s'amuser toute une journée,bercé par les vagues et roti par le soleil
Ps :
Pour les tyros ,penser à prendre vos poulies acier,si vous en avez

Il y aura sûrement un petit briefing sur les parcours du coin
Sur La Ciotat,les descentes sont courtes,mais elles restent attrayantes et même ludiques (tyros).Le rocher ainsi que ces formes sont superbes.De quoi s'amuser toute une journée,bercé par les vagues et roti par le soleil

Ps :
Pour les tyros ,penser à prendre vos poulies acier,si vous en avez

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...