Sauts ou sots?

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
DV06
rank_1000

Message par DV06 » jeu. 21 févr. 2008 18:41

Olivier LETOUCQ a écrit :on s'extasie encore devant de telles images
On peut encore garder cette liberté Mssieu l'agent?! :mrgreen: :wink:
Sur la 2e vidéo, les gars m'impressionnent et ils ont du sacrément bosser leurs figures car si vous etes capables de faire pareil, ben vous genez pas, envoyez vos vidéos!
C pas pour cela que j'essaierai de faire pareil, je n'en ai pas les capacités, c en cela que je dis qu'on est pas tous taillé dans le meme bois
Bravo à ceux qui reculent les limites, les records sont faits pour etre battus, des fois , souvent meme il y a de la casse, il faut surement trouver la limite à ne pas dépasser, mais cela memes les meilleurs n'arrivent pas à le trouver, la preuve la plupart y sont restés, la liste est longue!
A part qques abrutis qui jouent à la roulette russe, tout le monde se prépare à ce qu'il fait, après Dieu nous garde...
A priori, certains ont mis la mort ou le gros carton en question subsidiaire et n'accordent que peu d'importance à une dent cassée, ce n'est + le cas à partir d'un certain age et on commence à chier dans son froc...C peut etre à ce moment là que l'on devient adulte? raisonnable? ou un vieux con pour les djeuns?!
Le peuple a besoin d'être ébloui et non pas d'être éclairé

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 21 févr. 2008 18:43

Bonjour à toutes et à tous.
zunix a écrit :Certes, mais j'ai pas su trouver des sauts à des prix abordables... D'ailleurs, tout a fait d'accord avec toi avec le subir pour le saut en yoyo. Je suppose que le prix que tu mentionne pour le saut en chute libre (100 €) c'est pour quelqu'un de déjà autonome.

Et c'est évident qu'au choix, je prefererais me taper un stage (stage pac 6 sauts aux alentours de 1000 € !) plutôt que de faire le sac accroché a quelqu'un. Mais bon, vu le prix, c'est pas demain que je teste.

Si tu as un bon plan, je suis preneuuuuur !!! Histoire de pouvoir argumenter après :-"
Le prix d'un saut à 4000 m. pour un chuteur autonome avec sa voile est d'environ 25 / 30 € suivant les centres.

Désolé, il n'y a pas de bons plans... excepté pour des baptèmes quand tu connais un militaire qui a les qualifs requises sur un centre ...
De toutes façons, il faut payer le Kéro.
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Répondre