On peut encore garder cette liberté Mssieu l'agent?!Olivier LETOUCQ a écrit :on s'extasie encore devant de telles images

Sur la 2e vidéo, les gars m'impressionnent et ils ont du sacrément bosser leurs figures car si vous etes capables de faire pareil, ben vous genez pas, envoyez vos vidéos!
C pas pour cela que j'essaierai de faire pareil, je n'en ai pas les capacités, c en cela que je dis qu'on est pas tous taillé dans le meme bois
Bravo à ceux qui reculent les limites, les records sont faits pour etre battus, des fois , souvent meme il y a de la casse, il faut surement trouver la limite à ne pas dépasser, mais cela memes les meilleurs n'arrivent pas à le trouver, la preuve la plupart y sont restés, la liste est longue!
A part qques abrutis qui jouent à la roulette russe, tout le monde se prépare à ce qu'il fait, après Dieu nous garde...
A priori, certains ont mis la mort ou le gros carton en question subsidiaire et n'accordent que peu d'importance à une dent cassée, ce n'est + le cas à partir d'un certain age et on commence à chier dans son froc...C peut etre à ce moment là que l'on devient adulte? raisonnable? ou un vieux con pour les djeuns?!