Mais serai pas surpris que ce ne soit même pas en corse
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
A décath pour 18 euros t'as des gants pas mal au rayon chasse sous marine c'est pas du néoprène (marque TUSA me semble-t-il) mais ils ne tiendront pas 1000 canyon avec 20 polyglutagesfiumicicoli a écrit :très jolie photo. c'est quoi comme gants sur la photo ? (je cherche des vrais gants, j'en ai marre des decathlon polyglutés 1000 fois qui tiennent 20 canyons grrr....)
mais un sacré rayon de gants néoprène en 5mm car les carrières pour la plongée la bas, c'est pas plus de 3°C en plein hiver et je connais j'ai commencé dans le coinfiumicicoli a écrit :pas de rayon chasse sous marine à nancy![]()
![]()
ca serait p'tet' utile pour la peche à la carpe
Enchanté.... T'as été en ariege recemment ou quoi???Marc Maurin a écrit :Marc ???
Non, mais c'est vrai que j'ai cité (sans bonheur) l'Artigue récemment...antilolo a écrit :Enchanté.... T'as été en ariege recemment ou quoi???Marc Maurin a écrit :Marc ???
Chez le quincallier au coins de ma rue.... Et se sont effectivement des gants pour faire la vaiselle, ou passer la serpillère, c toi qui voit...fiumicicoli a écrit :pour continuer en dehors du sujet (je reconnais pas de toute façon), tu les as trouvés où ?
Intérieur coton, c important!!!fiumicicoli a écrit :génial :
http://www.mapa-professionnel.com/franc ... 3Fname%3D3
bon j'arrète de pourrir le mécéoudonc