Méoucédonc 17
- Eric MINNARD

- Eric MINNARD

Jean-Phi des Jacuzzi a écrit :Désolé, mais tous les toulousains du forum t'auraient repris sur ce coup-là: Blagnac, c'est au NO de la ville rosetitantende a écrit :loin de toulouseau nord est
mais oui
sa doit etre blagnac
la ville
![]()
![]()
... à moins que tu ne fasses de l'humour
![]()
![]()
Pour le canyon:
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- phil91

Le Lézard d'Antilolo c'est un "Lézard ocellé" (Lacerta lepida), espèce strictement méridionale. Olivier, tu avais vu juste. Les ocelles bleues sur le corps, c'est effectivement très caractéristique. Jusqu'à 80 cm, c'est le plus grand lézard d'Europe. Cette bestiole est assez rare.
Celui de Jaja06 c'est un lézard vert (Lacerta viridis), bien plus commun, partout en France sauf dans le nord. La gorge bleue vif. 20-30 cm maxi.
Je suis assez surpris de voir le Lézard ocellé dans un canyon, son terrain c'est la garrigue, les oliveraies, le maquis. Il faisait quoi dans l'eau ?
Celui de Jaja06 c'est un lézard vert (Lacerta viridis), bien plus commun, partout en France sauf dans le nord. La gorge bleue vif. 20-30 cm maxi.
Je suis assez surpris de voir le Lézard ocellé dans un canyon, son terrain c'est la garrigue, les oliveraies, le maquis. Il faisait quoi dans l'eau ?
Phil au fil de l'eau...Phil suspendu à un fil 
- Jean-Phi des Jacuzzi

Tu es tout pardonnétitantende a écrit :Jean-Phi des Jacuzzi a écrit :Désolé, mais tous les toulousains du forum t'auraient repris sur ce coup-là: Blagnac, c'est au NO de la ville rosetitantende a écrit :loin de toulouseau nord est
mais oui
sa doit etre blagnac
la ville
![]()
![]()
... à moins que tu ne fasses de l'humour
![]()
![]()
Pour le canyon:exacte désolé les toulousains j'me suis trompé
------Jean-Philippe °°°°°°° www.canyonjacuzzi.com------
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
"Quand y a pas de spit, c'est que le toboggan passe"
- Eric MINNARD

Il avait pas l'air vraiment à son aise, il a du vouloir voir l'eau de trop près....phil91 a écrit :Le Lézard d'Antilolo c'est un "Lézard ocellé" (Lacerta lepida), espèce strictement méridionale. Olivier, tu avais vu juste. Les ocelles bleues sur le corps, c'est effectivement très caractéristique. Jusqu'à 80 cm, c'est le plus grand lézard d'Europe. Cette bestiole est assez rare.
Dernière modification par antilolo le mar. 20 mars 2007 22:34, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
Dernière modification par fredo72 le mer. 21 mars 2007 08:01, modifié 1 fois.
- Mic Mic 31

Non je ne pense pas que ce soit la gross cochonne!ALAIN 13 a écrit :gorgochon
Encore que ....
Oscuros de Balcez ???
Dernière modification par Mic Mic 31 le mer. 21 mars 2007 09:54, modifié 1 fois.
- Marc Maurin

- Eric MINNARD

En tous cas,je pense que c'est en espagne
Mic Mic 31:
Peut-être barranc d'en piqué
Mic Mic 31:
je pense pas moi non plusALAIN 13 a écrit:
gorgochon
Non je ne pense pas que ce soit la gross cochonne!
Encore que ....
Peut-être barranc d'en piqué
Dernière modification par ALAIN 13 le mer. 21 mars 2007 10:49, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
- Marc Maurin

- Mic Mic 31

passage trés bien connu de ce canyon
c'est donné...
Règle mission impossible...Vous avez 3 minutes pour donner votre réponse.Aprés ce temps écoulé,la réponse ne sera pas validée
et ce méssage se détruira...

c'est parti ...
Règle mission impossible...Vous avez 3 minutes pour donner votre réponse.Aprés ce temps écoulé,la réponse ne sera pas validée

c'est parti ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...