Méouesquecédoncceknyon n°12
Ruisseau de Saint-Antoine ?? (ou féérie des eaux... ça en jette ça aussi...)
Dernière modification par yd le sam. 20 janv. 2007 12:53, modifié 1 fois.
Test signature
Saint Joseph, non (y'a que deux cascades...)
Saint Antoine - feerie des eaux, non plus, et ne pas se fier au nom, c'est une vaste blague, c'est un "canyon de moindre interet" en politiquement correct.
Le canyon n'est pas dans la base, donc faudra l'avoir fait pour trouver la solution...Mais il n'y a pas de canyonneurs en Savoie, ou bien ??? Marrant, car c'est bien equipe, donc parcouru...
Saint Antoine - feerie des eaux, non plus, et ne pas se fier au nom, c'est une vaste blague, c'est un "canyon de moindre interet" en politiquement correct.
Le canyon n'est pas dans la base, donc faudra l'avoir fait pour trouver la solution...Mais il n'y a pas de canyonneurs en Savoie, ou bien ??? Marrant, car c'est bien equipe, donc parcouru...
Dernière modification par franck74 le sam. 20 janv. 2007 13:03, modifié 1 fois.
-
je risquais pas de trouver alors ...franck74 a écrit :Le canyon n'est pas dans la base, ...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

c'est bizzare quand meme mais 1 canyon sur 4 (j'exagere .....) a dans son nom "diable" ou "enfer" ....Gorges de l'Enfer à Valloire ? ......
on fait une activité "diabolique" les gars ...

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
-

Bon, je cherche dans mon stock la "photo de la mort qui tue" histoire que je monopolise le jeu plus de dix minutes cette fois...
Rémi

PS:
Certes, mais en ce moment, entre mes nombreux déplacements à Modane et à Valloire, j'ai un peu l'impression d'habiter la contrée... D'ailleurs franck, si tu connais un petit canyon, exposé plein sud pour qu'il n'y ai pas de neige, pas trop haut en alti et court pour moi du côté de modane (style parallèle à la cascade de st benoit), je suis preneur sur mon mail.franck74 a écrit :Meme pas un Savoyard qui gagne....
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
-
La même saison, j'avais descendu le pont du diable(73) le canyon du diable (38 ) et les oules du diable (05). Manque plus que le pont du diable dans le Doubs, et je me transforme en ange...tony-13 a écrit :c'est bizzare quand meme mais 1 canyon sur 4 (j'exagere .....) a dans son nom "diable" ou "enfer" ....
on fait une activité "diabolique" les gars ...![]()
![]()
![]()
Et 9 canyons sortent de la base en tapant le mot "enfer"
a+
Rémi
-
-
Tourmoun, mais c une grosse connerie. Pas le bon rocher. Le relais est RG et pas RD, mais je peux pas effacer mon truc 

Dernière modification par Caracal le sam. 20 janv. 2007 15:21, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

-
mouai! je valide,mais comme tu avais aussi dit que c'était une grosse connerie...Caracal a écrit :Tourmoun, mais c une grosse connerie. Pas le bon rocher. Le relais est RG et pas RD, mais je peux pas effacer mon truc
aller, c'est parti pour un tour avec les canyons d'europe: je suis largué!
bravo caracal
et gregory aussi qui avait trouvé la bonne réponse...mais trop tard
mais tu as un planning "infernal" toi !!!Rémi Villalongue a écrit :La même saison, j'avais descendu le pont du diable(73) le canyon du diable (38 ) et les oules du diable (05). Manque plus que le pont du diable dans le Doubs, et je me transforme en ange...

allez caracal mais nous un canyon tout droit sortit de l'"enfer"

Dernière modification par tony-13 le sam. 20 janv. 2007 18:22, modifié 1 fois.
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
C'est pour ça qui faudrait qu'on est un Saint protecteur....Rémi Villalongue a écrit :La même saison, j'avais descendu le pont du diable(73) le canyon du diable (38 ) et les oules du diable (05). Manque plus que le pont du diable dans le Doubs, et je me transforme en ange...tony-13 a écrit :c'est bizzare quand meme mais 1 canyon sur 4 (j'exagere .....) a dans son nom "diable" ou "enfer" ....
on fait une activité "diabolique" les gars ...![]()
![]()
![]()
Et 9 canyons sortent de la base en tapant le mot "enfer"
a+
Rémi
AAAAAAAHHHHHH NOOOOOOOONNN....Ca va pas r'commencer
Chiki....la zizanie.....
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...
Pas assez tue le canyoneur...
- Boustourou
-
olazatous
j'avais trouvé je peux pas jouer sniiif
de memoire y'avais un "peu" d'eau ce jour là , on avait un peu bataillé dans des marmittes et ça pelait bien
j'avais trouvé je peux pas jouer sniiif
de memoire y'avais un "peu" d'eau ce jour là , on avait un peu bataillé dans des marmittes et ça pelait bien
Dernière modification par yoye le dim. 21 janv. 2007 12:34, modifié 1 fois.
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr