Le bar Corse
-
On va arranger ca , le CFC plus les frangins Malaty qui d'ici la auront peut etre signer au CFC !Franck J a écrit :Yesss zanzan rejoint nous !!!
Enfin d'ici la de l'eau aura couler et pareil je me serai faché avec votre tresorier dans les Alpes !
Et Frank on peut mmeeme amener la formatrice a zanzan on l'a vu autre jour

Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
- Franck J
Désolé copain, je prend le bateau le vendredi au soir et arriverai sur Grenoble le 4 vers midi,beber65 a écrit :Eh Franck tu sera vers Grenoble le vendredi 3 soir ou le Samedi 4 ? Car si tu arrives le vendredi on pourra manger tous ensemble !
apres je pense monter dans l Ain ou aller dans le Vercors
Dernière modification par Franck J le lun. 23 août 2010 11:59, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
-
Bon Ben on ce verra pas car moi je vais partir entre 6 et 7 h le samedi matin car l'aprem j'ai mariage ! DommageFranck J a écrit :Désolé copain, je prend le bateau le vendredi au soir et arriverai sur Grenoble le 4 vers midi,beber65 a écrit :Eh Franck tu sera vers Grenoble le vendredi 3 soir ou le Samedi 4 ? Car si tu arrives le vendredi on pourra manger tous ensemble !
- Franck J
yes bien dommagebeber65 a écrit :Bon Ben on ce verra pas car moi je vais partir entre 6 et 7 h le samedi matin car l'aprem j'ai mariage ! DommageFranck J a écrit :Désolé copain, je prend le bateau le vendredi au soir et arriverai sur Grenoble le 4 vers midi,beber65 a écrit :Eh Franck tu sera vers Grenoble le vendredi 3 soir ou le Samedi 4 ? Car si tu arrives le vendredi on pourra manger tous ensemble !

tu as des nouvelles du fatigué de Hafanana
Faites du canyon ...
- Franck J
Oui mais en Septembre y a d autres aventuresfuzza2a a écrit :ho putain je faits des bonds!!Franck J a écrit :Hummm la ouiii je dis oui,fuzza2a a écrit :bon ok alors c'est quand qu'on va a nura?!!
on se trouve un creneau en debut octobre
vivement octobre aller septembre arrive et degage vite!!!!

Faites du canyon ...
-
Il envoie qq Sms , il en a fait une bon dizaine de canyon , samedi il était a mondelli ! Il va être exploser en rentrant! Après il m'a pas parler de l'ambiance pareil il c'est marie ?Franck J a écrit :yes bien dommagebeber65 a écrit :Bon Ben on ce verra pas car moi je vais partir entre 6 et 7 h le samedi matin car l'aprem j'ai mariage ! DommageFranck J a écrit : Désolé copain, je prend le bateau le vendredi au soir et arriverai sur Grenoble le 4 vers midi,
-
Il envoie qq Sms , il en a fait une bon dizaine de canyon , samedi il était a mondelli ! Il va être exploser en rentrant! Après il m'a pas parler de l'ambiance pareil il c'est marie ?Franck J a écrit :yes bien dommagebeber65 a écrit :Bon Ben on ce verra pas car moi je vais partir entre 6 et 7 h le samedi matin car l'aprem j'ai mariage ! DommageFranck J a écrit : Désolé copain, je prend le bateau le vendredi au soir et arriverai sur Grenoble le 4 vers midi,
Si une infos il traine avec une grande brune avec les cheveux longs qui a une attele au genoux et une golf, elle était en Sierra ! Apparement elle fait bien certaines friandises
-
Infos fraiche la bête a été localiser en Suisses il y a qq minutes en transit entre le canyon D'Ossogna et Pontirone ce qui signifie que l'animal a quitter le Raduno et a très certainement perdu sa femelle a la Golf et au genou attelé !