et toi ?beber65 a écrit :Frank tu vas au RIF ?
Le bar Corse
Ben moi je sais pas , je passe 8 jours avec ma maitresse la semaine juste avant donc vais peut être rester a la maison , je verrai ! Mais si je connais personne je sais pas ?Franck J a écrit :et toi ?beber65 a écrit :Frank tu vas au RIF ?
T'y vas Zan ?
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
Yesssssssss Full Moon and CorseCanyonFranck J a écrit :ZanZan on t attend demain car c'est CORSECANYON on ze moooonnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur www.corsecanyon.com

- Franck J
okyy s il est pas trop loin nous serons la pour fêter cecibeber65 a écrit :Non ça cela sera au RIF 2011Franck J a écrit :le mariage a tine ??zan-zan a écrit :je sais pas
je suis invité à un apéro de mariage le samedi...
on pourra le coupler avec celui d' hafanana

Faites du canyon ...
- Franck J
ce soir in ze purcaraccia !!!!Guy a écrit :Yesssssssss Full Moon and CorseCanyonFranck J a écrit :ZanZan on t attend demain car c'est CORSECANYON on ze moooonnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur www.corsecanyon.com![]()
![]()
On sera tous la
Faites du canyon ...
je vous envie les gars...Franck J a écrit :ce soir in ze purcaraccia !!!!Guy a écrit :Yesssssssss Full Moon and CorseCanyonFranck J a écrit :ZanZan on t attend demain car c'est CORSECANYON on ze moooonnnnnn![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sur www.corsecanyon.com![]()
![]()
On sera tous la
Dernière modification par zan-zan le mar. 24 août 2010 12:38, modifié 1 fois.
- Franck J
Notre Président Djédjé03, nous quitte ce soir à 18h30, pour quelques temps sur Nimes !!!!!!
Le CFC n oubliez pas de le contacter lors de vos escapades dans le 66

Le CFC n oubliez pas de le contacter lors de vos escapades dans le 66
Dernière modification par Franck J le mar. 24 août 2010 13:00, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...
- Franck J
Non il reste President jusqu a la prochaine AG, et peut etre apres egalement, Djedje ne quitte absolument pas Corsecanyon
et posséde de nombreux pied a terre. Actuellement c est la Présidente Adjointe la belle Adeline qui preside an cas d absence !!!
Hahahahahahaha j adore cette administratif, c est que je sous encore sous le coup d une licence FFS

et posséde de nombreux pied a terre. Actuellement c est la Présidente Adjointe la belle Adeline qui preside an cas d absence !!!
Hahahahahahaha j adore cette administratif, c est que je sous encore sous le coup d une licence FFS

Faites du canyon ...
Oui c'est de la Démocratie Festive chez nous MonsieurFranck J a écrit :Non il reste President jusqu a la prochaine AG, et peut etre apres egalement, Djedje ne quitte absolument pas Corsecanyon
Hahahahahahaha j adore cette administratif, c est que je sous encore sous le coup d une licence FFS![]()
![]()
![]()