allez petit comite de soutien pour dv06

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » ven. 01 août 2008 18:39

Marie a écrit :
chiki a écrit :Vente illicite de boissons alcoolisées....Pas envie de m'faire virer pour ça.
Vente ? Qui a parlé d'argent ? O:) :mrgreen:
Moi :twisted: :twisted: :twisted:
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8021
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » ven. 01 août 2008 18:44

Et le verre de l'amitié ???
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » ven. 01 août 2008 18:52

Marc Maurin a écrit :Et le verre de l'amitié ???
Quand il y a amitié,il y a toujours plusieurs verres \:D/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » ven. 01 août 2008 20:46

Marc Maurin a écrit :Et le verre de l'amitié ???
Difficile de parler d'amitié sur ce post :-k
Mais bon pour le verre c'est vrai qu'on est au bar.... :wink:
Chi.......kiiiiiiiiii.......un d'mi :mrgreen:
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
zoff
rank_8
Messages : 922
Inscription : sam. 14 janv. 2006 11:43
Localisation : Drome-Ardeche-Isere
Contact :

Message par zoff » mer. 06 août 2008 23:59

Je connais bien DV06 (Jo) et c'est un mec comme ça \:D/
Oui un peu grande gueule et alors...
Y en a t'il un ici pour lui jeter la pierre ????????????????
N'avez-vous jamais tenu de propos injurieux ?????????
Nous devons nous controler c'est vrai et il a surement eu tord de parler ainsi !
Mais le sortir du site de cette façon non !!! Il aurait été certainement plus courageux d'avoir une explication avec lui en privé !
Jo est un garçon qui saura vous acceuillir sur Nice, sympa et serviable, il apporte a notre activité bcp plus que ces coups de gueule !
Malheureusement on lui a coupé la parole parce que nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression a ces limites... (la preuve)
Je ne cautionne pas ces propos ou le racisme provoquant, je sais qu'il a voulu parler de la grangrenne qui nous pourri la vie dans nos sorties canyon, sur les parking et autres... et cette grangrenne là, nous fait sortir du contexte ou il n'y a jamais de compromis !
Encore une fois, si DV06 est raciste, alors nous le sommes tous...
Mes propos ne vous plairons peut-etre pas mais j'ai dis ce que je pense sur ce poste ! je ne supporte pas l'injustice, l'intolérance et la bétise ! DV n'est pas bête loin de là, il a déraillé dans ces propos qui ont été mal compris et généralisés !
Je sais qu'il suit ce poste sans pouvoir répondre, dommage ! @ bientot Jo
Philouzoff

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » jeu. 07 août 2008 14:26

De maniére assez génèral, j'suis d'accord avec toi!
zoff a écrit :Je connais bien DV06 (Jo) et c'est un mec comme ça \:D/
Oui un peu grande gueule et alors...
Y en a t'il un ici pour lui jeter la pierre ????????????????
N'avez-vous jamais tenu de propos injurieux ?????????
Nous devons nous controler c'est vrai et il a surement eu tord de parler ainsi !
Mais le sortir du site de cette façon non !!! Il aurait été certainement plus courageux d'avoir une explication avec lui en privé !
Jo est un garçon qui saura vous acceuillir sur Nice, sympa et serviable, il apporte a notre activité bcp plus que ces coups de gueule !
Malheureusement on lui a coupé la parole parce que nous sommes dans un pays ou la liberté d'expression a ces limites... (la preuve)
Je ne cautionne pas ces propos ou le racisme provoquant, je sais qu'il a voulu parler de la grangrenne qui nous pourri la vie dans nos sorties canyon, sur les parking et autres... et cette grangrenne là, nous fait sortir du contexte ou il n'y a jamais de compromis !
Encore une fois, si DV06 est raciste, alors nous le sommes tous...
Mes propos ne vous plairons peut-etre pas mais j'ai dis ce que je pense sur ce poste ! je ne supporte pas l'injustice, l'intolérance et la bétise ! DV n'est pas bête loin de là, il a déraillé dans ces propos qui ont été mal compris et généralisés !
Je sais qu'il suit ce poste sans pouvoir répondre, dommage ! @ bientot Jo
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » mar. 12 août 2008 19:09

Zoff a dit:Mais le sortir du site de cette façon non !!! Il aurait été certainement plus courageux d'avoir une explication avec lui en privé !
Est ce que celà a été fait.....peut être à ton insu :?:
Ceci dit je suis tjrs pour une explication de vive voix...il est vrai que par le biais du site il manque le langage des yeux qui souvent ne triche pas....
Quoi qu'il en soit Zoff il est trés difficile de juger la décision des Admis et la position de DV...Cette histoire leur appartient...si il y a suite à donner ils sont grands majeurs et ........ :arrow: Il est difficile d'être condamné et surement pas évident d'être juge.....Bon courage à tous =;
Chiki
Dernière modification par chiki le mar. 12 août 2008 19:14, modifié 1 fois.
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
zoff
rank_8
Messages : 922
Inscription : sam. 14 janv. 2006 11:43
Localisation : Drome-Ardeche-Isere
Contact :

Message par zoff » mar. 12 août 2008 19:59

chiki a écrit :Zoff a dit:Mais le sortir du site de cette façon non !!! Il aurait été certainement plus courageux d'avoir une explication avec lui en privé !
Est ce que celà a été fait.....peut être à ton insu :?:
Ceci dit je suis tjrs pour une explication de vive voix...il est vrai que par le biais du site il manque le langage des yeux qui souvent ne triche pas....
Quoi qu'il en soit Zoff il est trés difficile de juger la décision des Admis et la position de DV...Cette histoire leur appartient...si il y a suite à donner ils sont grands majeurs et ........ :arrow: Il est difficile d'être condamné et surement pas évident d'être juge.....Bon courage à tous =;
Chiki
Alors jeune homme... Je sais assez bien de quoi je parle et je connais bien l'historique !
Tu remarquera que je ne juge pas, je dénonce si tu veux, mais ça ne changera rien au problème !
Je n'aime pas les discours moralisateurs ou les phrases toutes faites...
Quand tu me connaitra, tu sauras que je n'ai pas de partie pris ! Juste un esprit démocrate qui n'aime pas les histoires...
Au plaisir Zoff
Philouzoff

Avatar de l’utilisateur
chiki
rank_2000
Messages : 2505
Inscription : lun. 21 août 2006 15:42
Localisation : Pas trés loin

Message par chiki » mar. 12 août 2008 20:38

Il est vrai que j'ai hésité à employer le verbe "juger"....
Je n'ai pas l'intention de donner des leçons de morale....
Et puisque tu connais le fond de l'histoire, espéront que un jour on se croise et on en parle...
Ne connaissant pas les individus et les tenant.aboutissant, la sagesse est de me retirer de ce post...
Salut à tous =;
Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » mar. 12 août 2008 21:08

bon alors après tout ce fratratra vous lui rendez son compte à notre DV national 8) le forum gomme la vrai personnalité..... les contexte des paroles dites.... et on fini par ce prendre la t^te.....


je suis sûr qu'en vrai vous aimeriez rigoler et festoyer avec DV

donc soyons miséricordieux et laissons DV reprendre sa place sur le forum

cela serait bien d'avoir enfin l'avis des admins

Avatar de l’utilisateur
zoff
rank_8
Messages : 922
Inscription : sam. 14 janv. 2006 11:43
Localisation : Drome-Ardeche-Isere
Contact :

Message par zoff » mar. 12 août 2008 21:11

altisud a écrit :bon alors après tout ce fratratra vous lui rendez son compte à notre DV national 8) le forum gomme la vrai personnalité..... les contexte des paroles dites.... et on fini par ce prendre la t^te.....


je suis sûr qu'en vrai vous aimeriez rigoler et festoyer avec DV

donc soyons miséricordieux et laissons DV reprendre sa place sur le forum

cela serait bien d'avoir enfin l'avis des admins
Bien d'accord avec toi Jeff =D>
Philouzoff

Avatar de l’utilisateur
zoff
rank_8
Messages : 922
Inscription : sam. 14 janv. 2006 11:43
Localisation : Drome-Ardeche-Isere
Contact :

Message par zoff » mar. 12 août 2008 21:13

chiki a écrit :Il est vrai que j'ai hésité à employer le verbe "juger"....
Je n'ai pas l'intention de donner des leçons de morale....
Et puisque tu connais le fond de l'histoire, espéront que un jour on se croise et on en parle...
Ne connaissant pas les individus et les tenant.aboutissant, la sagesse est de me retirer de ce post...
Salut à tous =;
Ce n'est pas une histoire de sagesse chiki !
Nous sommes dans le pays des droits de l'homme, libre a toi de t'exprimer !
@+
Philouzoff

Delphine
Fondateur
Messages : 1612
Inscription : lun. 29 nov. 2004 19:26
Contact :

Message par Delphine » mer. 13 août 2008 09:42

Bonjour à tous,

Pour ceux qui savent tout de l'historique, qui semblent si bien renseigné... je vous passerais l'ensemble des mails, puisqu'il s'agissait de discussions privées, que nous avons eu avec DV06 lors des précédentes modérations et dont les derniers pouvaient le mettre en garde d'une éventuelle exclusion.

Nous ne sommes ni là pour faire la police, ni là pour faire de la psychologie de comptoir pour comprendre toutes les finesses des mots de chacun et encore moi là pour se faire insulter... Aussi sympathique puisse-t-il être de l'autre côté de l'écran, ça n'enlève rien à sa manière d'être sur ces forums et c'est de ça dont il est question.

La liberté d'expression comme vous le dites si bien à ces limites, ce n'est pas l'anarchie, les règles du forums me semblent simple à respecter sans pour autant freiner les divergences d'opinions.

Il y a des dérapages quotidiens dans les discussions, c'est loin d'être une catastrophe et encore moins une raison d'exclusion quelque soit les tenants des propos tenus. Je rappelle que chacun est libre d'éditer ces messages si il estime être aller un peu loin et supprimer le mot de trop... Mais lorsqu'on insiste sur ces paroles et que l'on persiste dans l'arrogance, il faut en assumer les conséquences.

L'avis de l'équipe des modérateurs est unanime et définitif. Mais puisque vous semblez insister, je me répète, c'est une décision sans appel qui fait suite à de nombreuses modérations dans les années passées, qui ont maintes fois fait l'objet d'explication par mail privés. Le travail fournit par l'équipe de modérations pour faire vivre ces forums, pour qu'ils restent agréable à lire et soient utiles à tous, n'est pas simple et demande du temps que nous nous lassons de perdre à modérer continuellement les mêmes individus. Je n'en perdrais pas plus pour DV06, les 15min accordées ce matin pour rédiger cette réponse seront les dernières.

Bons canyons à tous,

Delphine

Avatar de l’utilisateur
zoff
rank_8
Messages : 922
Inscription : sam. 14 janv. 2006 11:43
Localisation : Drome-Ardeche-Isere
Contact :

Message par zoff » mer. 13 août 2008 09:53

Delphine a écrit :Bonjour à tous,

Pour ceux qui savent tout de l'historique, qui semblent si bien renseigné... je vous passerais l'ensemble des mails, puisqu'il s'agissait de discussions privées, que nous avons eu avec DV06 lors des précédentes modérations et dont les derniers pouvaient le mettre en garde d'une éventuelle exclusion.

Nous ne sommes ni là pour faire la police, ni là pour faire de la psychologie de comptoir pour comprendre toutes les finesses des mots de chacun et encore moi là pour se faire insulter... Aussi sympathique puisse-t-il être de l'autre côté de l'écran, ça n'enlève rien à sa manière d'être de DV06 sur ces forums et c'est de ça dont il est question.

La liberté d'expression comme vous le dites si bien à ces limites, ce n'est pas l'anarchie, les règles du forums me semblent simple à respecter sans pour autant freiner les divergences d'opinions.

Il y a des dérapages quotidiens dans les discussions, c'est loin d'être une catastrophe et encore moins une raison d'exclusion quelque soit les tenants des propos tenus. Je rappelle que chacun est libre d'éditer ces messages si il estime être aller un peu loin et supprimer le mot de trop... Mais lorsqu'on insiste sur ces paroles et que l'on persiste dans l'arrogance, il faut en assumer les conséquences.

L'avis de l'équipe des modérateurs est unanime et définitif. Mais puisque vous semblez insister, je me répète, c'est une décision sans appel qui fait suite à de nombreuses modérations dans les années passées, qui ont maintes fois fait l'objet d'explication par mail privés. Le travail fournit par l'équipe de modérations pour faire vivre ces forums, pour qu'ils restent agréable à lire et soient utiles à tous, n'est pas simple et demande du temps que nous nous lassons de perdre à modérer continuellement les mêmes individus. Je n'en perdrais pas plus pour DV06, les 15min accordées ce matin pour rédiger cette réponse seront les dernières.

Bons canyons à tous,

Delphine
De toute façon il n'est plus là pour ce défendre !
Moi non plus je ne reviendrais pas sur ce poste...
Bye
Philouzoff

lou pescadou
rank_0
Messages : 50
Inscription : lun. 05 juin 2006 18:00

Message par lou pescadou » mer. 13 août 2008 19:15

Je ne voulais pas en arriver la mais je pense que ceux qui connaisse et apprecie DV06 (joel) devrais en arriver a la meme solution que moi le boycote pure et simple du forum . Desole pour cet appel a l'anarchie .

Avatar de l’utilisateur
lolo06
rank_4
Messages : 448
Inscription : mer. 04 mai 2005 10:26
Localisation : Nice
Contact :

Message par lolo06 » mer. 13 août 2008 21:45

lou pescadou a écrit :Je ne voulais pas en arriver la mais je pense que ceux qui connaisse et apprecie DV06 (joel) devrais en arriver a la meme solution que moi le boycote pure et simple du forum . Desole pour cet appel a l'anarchie .
](*,) ](*,) ](*,)

Sans déconner...

Avatar de l’utilisateur
buche51
rank_3
Messages : 324
Inscription : sam. 09 sept. 2006 20:10
Localisation : Partout et nulle part
Contact :

Message par buche51 » mer. 13 août 2008 22:10

lou pescadou a écrit :Je ne voulais pas en arriver la mais je pense que ceux qui connaisse et apprecie DV06 (joel) devrais en arriver a la meme solution que moi le boycote pure et simple du forum . Desole pour cet appel a l'anarchie .
:-k :shock:

Je t'ai trouvé un forum ou tu vas pouvoir t'éclater, mais je crois qu'il y a quand même des règles à respecter... désolé je ne t'ai pas trouvé mieux...

:arrow: http://forum.anarchiste.free.fr/viewfor ... a6f502e1c9
Dernière modification par buche51 le mer. 13 août 2008 22:12, modifié 1 fois.
Ça jump ou bien ??

Avatar de l’utilisateur
toutencanyon
rank_6
Messages : 661
Inscription : mer. 25 juil. 2007 21:58
Localisation : sur les rives du Tacon

Message par toutencanyon » mer. 13 août 2008 22:44

Y'a d'la Roumba dans l'air!!!!!!!!!!!!!!! :-"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avatar de l’utilisateur
Caracal
rank_5000
Messages : 9851
Inscription : mer. 11 févr. 2004 20:52
Localisation : Monde
Contact :

Message par Caracal » mer. 13 août 2008 23:59

buche51 a écrit :
lou pescadou a écrit :Je ne voulais pas en arriver la mais je pense que ceux qui connaisse et apprecie DV06 (joel) devrais en arriver a la meme solution que moi le boycote pure et simple du forum . Desole pour cet appel a l'anarchie .
:-k :shock:

Je t'ai trouvé un forum ou tu vas pouvoir t'éclater, mais je crois qu'il y a quand même des règles à respecter... désolé je ne t'ai pas trouvé mieux...

:arrow: http://forum.anarchiste.free.fr/viewfor ... a6f502e1c9
D'ailleurs c'est intéressant la première chose qu'ils définissent sont les conditions du bannissements. A croire que ...
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » jeu. 14 août 2008 10:53

quand je lis le post des admin je me demande qui a besoin de psychologie de comptoir

laissez moi rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce forum c'est à sens unique vous avez tout les droits de nous mettre en boite de critiquer d'insulter mais nous on a le droit de rien dire même pas son vécu

je quitte moi aussi ce post qui est vraiment sans fondement


fait quand même attention parce qu'avec ce qu'a dit DV "ben la dinde" ( au marron) va venir poser une bombe virtuelle sur le forum ou bactériologique fait gaffe au avion 3D aussi on ne sait jamais


faite gaffe les gas faut mettre les antivirus à jour


je regrette l'époque de Coluche
Dernière modification par altisud le jeu. 14 août 2008 10:58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 14 août 2008 12:07

Bonjour à toutes et à tous.

Je pense que certaines personne s'emportent sans vrai fondement... :shock:
Les Admins et Modos ont pris une décision sur LEUR site ... A prioris, ils y font ce qu'ils veulent, non?

:arrow: Tu parles de sens unique... La preuve que non, on te laisse t'exprimer dès l'instant que tu n'insultes personne... et personne (à part DV06 qui a été exclu) n'a été privé d'un droit d'expression...

Tu parles de mettre en boite??? :?:

Tu parles d'insultes??? mais qui a insulté qui :?: :shock:

Tu quite ce post, je pense en effet que c'est une bonne chose. La société a ses règles, ce site aussi... Une décision a été prise et il faut la respecter si on veut pouvoir continuer à participer à ses discussions. Personne n'est venu te chercher pour ce "comité de soutien", alors si tu veux partir de ce post... Je ne mets pas en boîte, "j'explique", comme disait le regrété COLUCHE. :wink:


Ensuite, tu semble "menacer" de virus... Pas joli joli...

altisud a écrit :quand je lis le post des admin je me demande qui a besoin de psychologie de comptoir

laissez moi rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ce forum c'est à sens unique vous avez tout les droits de nous mettre en boite de critiquer d'insulter mais nous on a le droit de rien dire même pas son vécu

je quitte moi aussi ce post qui est vraiment sans fondement


fait quand même attention parce qu'avec ce qu'a dit DV "ben la dinde" ( au marron) va venir poser une bombe virtuelle sur le forum ou bactériologique fait gaffe au avion 3D aussi on ne sait jamais


faite gaffe les gas faut mettre les antivirus à jour


je regrette l'époque de Coluche
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
lolo06
rank_4
Messages : 448
Inscription : mer. 04 mai 2005 10:26
Localisation : Nice
Contact :

Message par lolo06 » jeu. 14 août 2008 13:37

Attention les cyber-hool arrivent !

Après avoir baffouer les règles du forum, ils s'attaquent à la loi française ! Mais que fait la Net-Police ?

Avatar de l’utilisateur
Marc Maurin
Modérateur
Messages : 8021
Inscription : lun. 23 févr. 2004 12:31
Localisation : montpellier

Message par Marc Maurin » jeu. 14 août 2008 14:01

Je n'avais aucune envie d'intervenir sur ce topic...

Mais...

Il y a des règles sur ce forum, notament des règles interdisant tout propos raciste ou discriminatoire. Cette règle n'a pas été respectée. Il y a une sanction. cette sanction est définitive car il y a eu de nombreux précédents sur le forum et par mail privé de la part de DV06 :

ces précédents sont :

- insultes publiques,
- insultes privées (connard, etc...)
- prise à partie de forumistes,
- déformation de propos en vue de ridiculiser, discréditer, forumiste ou modérateur ou administrateur, sans citer ses sources,
- non respect des avis et positions d'autrui,
- provocations en tous genres
- etc...

Suite à de nombreux rappels à l'ordre, DV06, a choisi de continuer dans la même veine...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Avatar de l’utilisateur
titan
rank_1000
Messages : 1111
Inscription : lun. 01 mai 2006 23:52
Localisation : au bout d'la corde

Message par titan » jeu. 14 août 2008 14:03

OH te fait pas de bile, nous aussi avec Cristophe avons étè insulté et menaçé par le même individu suspect :wink: par mail voici quinze jours et on attend toujours. Image
Je me marre Image
Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

Je pense que certaines personne s'emportent sans vrai fondement... :shock:
Les Admins et Modos ont pris une décision sur LEUR site ... A prioris, ils y font ce qu'ils veulent, non?

:arrow: Tu parles de sens unique... La preuve que non, on te laisse t'exprimer dès l'instant que tu n'insultes personne... et personne (à part DV06 qui a été exclu) n'a été privé d'un droit d'expression...

Tu parles de mettre en boite??? :?:

Tu parles d'insultes??? mais qui a insulté qui :?: :shock:

Tu quite ce post, je pense en effet que c'est une bonne chose. La société a ses règles, ce site aussi... Une décision a été prise et il faut la respecter si on veut pouvoir continuer à participer à ses discussions. Personne n'est venu te chercher pour ce "comité de soutien", alors si tu veux partir de ce post... Je ne mets pas en boîte, "j'explique", comme disait le regrété COLUCHE. :wink:


Ensuite, tu semble "menacer" de virus... Pas joli joli...
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » jeu. 14 août 2008 14:15

houla je fais une plaisanterie sur "ben la dinde" loin de moi la pensée de virus ou quoi d'autre :wink:

et pour te répondre mon cher titan un accès de colère fondé sur des propos peu fondé ok

mais il me semble qu'il en faut beaucoup plus pour que s'en vaille le détour de me faire chier

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

j'ai bien autre chose à faire que de me chamailler sur des cagades et j'ai encore mieux a faire que de dév des virus sur un site

sans déconner vous avez vraiment pas conscience que je suis cool comme mec mais honnête et quand sa me gonfle je le dis c'est tout
Dernière modification par altisud le jeu. 14 août 2008 14:55, modifié 1 fois.

Répondre