Visualisez la fissure.
Que peut-il se cacher derrière ???????????????????????
Trucage ou réalité. Bouse ou monument

Oui, de la neige. C'est un petit we organisé par Fiumicicoli, avec Pascal et Evan. Moi j'ai suivi (et en plus loin derrièrebernotom a écrit :J'ai l'impression que tu as trouvé de belles choses en Suisse cet automne, c'est de la neige sur les rochers?
Tom
ça va être le défis je crois bien. on va faire un comparatif olympus touch 8000/ pana ft1 et olympus 770 à l'occasionCaracal a écrit :Tu joue pas guigui![]()
![]()
ni PL et les autres
En fait la question réelle est : Peut-on photographier le grandiose ???????
Pour les comparatif, je pense qu'il est derrière Trummel. Mais au-dessus des autres nouveaux de cet été (Hors turnigla inclassable). Il est tout de même "relativement" court, 3 à 4 h selon le degré de rééquipement.guigui a écrit :ça va être le défis je crois bien. on va faire un comparatif olympus touch 8000/ pana ft1 et olympus 770 à l'occasionCaracal a écrit :Tu joue pas guigui![]()
![]()
ni PL et les autres
En fait la question réelle est : Peut-on photographier le grandiose ???????
Et non pas Gramchibachguigui a écrit :tu pense que la descente vu sur l'accès de gamchi est équipée? ou c'est un projet? on montera en express donc on va certainement pas se jeter dedans sans l'avoir vu.
http://www.schlucht.ch/fotogalerien/can ... gries.htmltony-13 a écrit :on peut les voir ou ces photos ?? mercibernotom a écrit :Les photos donnent envie aussi. L'eau à une très belle couleur.Caracal a écrit :A la montée tu découvriras le Griesschlucht. Andras brunner l'a déjà descendu. Les photos sont sur son site.![]()
![]()
mercibernotom a écrit :http://www.schlucht.ch/fotogalerien/can ... gries.htmltony-13 a écrit :on peut les voir ou ces photos ?? mercibernotom a écrit : Les photos donnent envie aussi. L'eau à une très belle couleur.![]()
![]()
ok merci pour ces precisionsCaracal a écrit :Replaçons les choses
Gamchi a été ouvert par Andreas Brunner (enfin je crois) et nous en avons déjà parlé sur le site. Manu (Fiumicicoli) et Pascal avaient déjà réalisé des recherches, ce qui faisait que nous possédions la carte 25000 (Merci Manu) et Pascal connaissait la hauteur du plus haut rappel. Moi, j'ai suivi bêtement avec comme seul objectif, descendre un canyon sous un glacier
Sur la route accédant à Gamchi, il y a un autre canyon titanesque : Gries, déjà descendu par Andreas (voire ouvert, sinon par des guides suisses). Ce canyon n'était pas en conditions, trop chaud pour l'instant !
Le gros problème de Gamchi, c'est l'humidité constante et le manque de lumière qui rend trés difficile le rendu en photo. Peut-être qu'Evan, Pascal ou Manu seront plus heureux que moi :s