programme de afa et beber du 28/08 au 4/09 secteur savoie ect...
programme de afa et beber du 28/08 au 4/09 secteur savoie ect...
28 montmin et frontenex 29 angon et pont du diable 30 les lavanches et ? 31 alloix et terrasse 01 infernet et etroit des colombiéres 02 écouges 03 ruisant 04 Le neyron 05 ruzand A toi de voir pour les derniers jours lequels tu veux faire jai les topos sauf de angon si tu arrive a le choper je vais voir avec franky aioli Qui est partant de se joindre a nous aioli les amis cela dépendra du temps aussi ca va de soit
Des beaux canyons et des belles ambiances
ca depend avec qui je suis si c avec toi qui fais un break et qui bois de l'antésite et bebber qui ne bois pas je risque de carburer a 3/4 de litre par jour si ya ambiance comme jaime on peu aller plus mais bon je pense que tu deviens un peu comme les gars de la fd un peu vieux et avec plein de principe aioli beber je ne sais pas il peu peter un plomb a voir
voir cette autre postHafanana a écrit :tu peu nous filer qlq renseignement et aussi les beaux cayons a faire dans le coin et ceux qui sont faisable aioli merci
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... 60#p170660
Attention, faisable pour nicorio veux dire très gros débit

Je n'ai pas fait Lanchatra, sûrement à cause des photos de Nicorio qui ont du me faire cauchemarder pas mal de nuits... Mais fin août, vraiment, ça doit pas passer, même pour lui !jc06 a écrit :sauf peut etre avec nicorioyd a écrit :lanchatra fin août tu peux raisonnablement oublier
Concernant le reste de ton programme :
Evite la Terrasse, peu d'eau normalement à cette époque et il en faut vraiment pas mal pour commencer à trouver un intérêt à cette descente
Etroits des Colombières : peu d'eau habituellement l'été donc à éviter, tout comme le Ruisant qui est sec. Préfère le Ruzand (petit filet d'eau en été, mais ce n'est pas gênant) avec la fin des Carmes ensuite
Avec les Lavanches, tu peux faire les Tailles (à côté) s'il y a de l'eau. Ou alors Pont du Diable (mieux) et/ou Ternèze / Leysse / Doria
Le Diable est à faire mais il faut se méfier de la fonte en journée à cette période
Le Neyron ne coule qu'après une période très très humide, à oublier en été sauf s'il y a eu un déluge
Dernière modification par yd le jeu. 12 août 2010 21:37, modifié 1 fois.
Test signature
tu peu me laisser ton tel stpyd a écrit :Je n'ai pas fait Lanchatra, sûrement à cause des photos de Nicorio qui ont du me faire cauchemarder pas mal de nuits... Mais fin août, vraiment, ça doit pas passer, même pour lui !jc06 a écrit :sauf peut etre avec nicorioyd a écrit :lanchatra fin août tu peux raisonnablement oublier
Concernant le reste de ton programme :
Evite la Terrasse, peu d'eau normalement à cette époque et il en faut vraiment pas mal pour commencer à trouver un intérêt à cette descente
Etroits des Colombières : peu d'eau habituellement l'été donc à éviter, tout comme le Ruisant qui est sec. Préfère le Ruzand (petit filet d'eau en été, mais ce n'est pas gênant) avec la fin des Carmes ensuite
Avec les Lavanches, tu peux faire les Tailles (à côté) s'il y a de l'eau. Ou alors Pont du Diable (mieux) et/ou Ternèze / Leysse / Doria
Le Diable est à faire mais il faut se méfier de la fonte en journée à cette période
Le Neyron ne coule qu'après une période très très humide, à oublier en été sauf s'il y a eu un déluge
Voila la semaine de canyon avec Hafanana est terminé, grand beau temps toute la semaine , des canyons fabuleux , une super semaine à vivre canyon , dormir semi sdf dans le coffre , pas de douche , un peu à l'aventure que de bon souvenir. On a reussi à faire qq canyons dans le 05 et le 38
Samedi 28:Oules de Freissinieres, gros debit pour nous, fabuleux canyon tres complet
Dimanche:Chichin, gros debit, magnifique dans un super cadre
Lundi:Acles, petit canyon sympa
Mardi:Ecouges I et II, debit correct passe facilement, tres beau et qq passage technique
Mercredi:Infernet, Olette, Furon express et Furon Aval, journée petit canyon mais non moins grandiose
Jeudi:Moules Marinieres et Pissarde, belle boulette d'Hafanana dans Pissarde
Vendredi:Ruzand, la y a du gaz dans la gd cascade mais tt petit filet d'eau
Voila pour notre periple
Samedi 28:Oules de Freissinieres, gros debit pour nous, fabuleux canyon tres complet
Dimanche:Chichin, gros debit, magnifique dans un super cadre
Lundi:Acles, petit canyon sympa
Mardi:Ecouges I et II, debit correct passe facilement, tres beau et qq passage technique
Mercredi:Infernet, Olette, Furon express et Furon Aval, journée petit canyon mais non moins grandiose
Jeudi:Moules Marinieres et Pissarde, belle boulette d'Hafanana dans Pissarde
Vendredi:Ruzand, la y a du gaz dans la gd cascade mais tt petit filet d'eau
Voila pour notre periple
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
et oui mon ami nico bosse un peu dans ta belle region et dans ton beau métier pas comme le mien.
Dernière modification par Marc Maurin le jeu. 16 sept. 2010 08:05, modifié 1 fois.
- Marc Maurin
Et oui, mon zami, y a l'modo aïoli ka viré ta belle prose, bastoul !! Ca va pas t'fout le beuhel ?? M'enfin à force d'écrire des patchacades, j'en ai ma D.Hafanana a écrit :et oui mon ami nico bosse un peu dans ta belle region et dans ton beau métier pas comme le mien.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
au qui tu es espéce de figuasse on ta donné un petit role sur le site et tu te la péte apprend a connaitre les gens avant de modéré et si ca te plais pas ne lis pas et laisse vivre les gens AIOLI et je continurais a le dire et a l'écrire et en plus de ca je sais que ca t"emmerde alors je le dirais encore plus
Whaooo ça c'est dit !!!!!!Hafanana a écrit :au qui tu es espéce de figuasse on ta donné un petit role sur le site et tu te la péte apprend a connaitre les gens avant de modéré et si ca te plais pas ne lis pas et laisse vivre les gens AIOLI et je continurais a le dire et a l'écrire et en plus de ca je sais que ca t"emmerde alors je le dirais encore plus
- Marc Maurin
http://www.descente-canyon.com/forums/m ... tion=rules
Je rappelle aux divers participants de ce forum qu'il existe des règles sur l'ensemble des forums des différents sites internets.
Il ne tient donc qu'à vous de les respecter.
Je rappelle aux divers participants de ce forum qu'il existe des règles sur l'ensemble des forums des différents sites internets.
Il ne tient donc qu'à vous de les respecter.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Non mais Marc y a aussi des limites a la modération ! Je vais sur d'autre forum et je peux te dite sur DC c'est le paradis du forum car c'est cordial et sympa! Et la Hafa c'était pas méchant ce qu'il avait ecrit! Va sur francerugby.fr tu vas voir ce que c'est un forum pourri
alors je ne dis pas e... a chaque phrase sur dc monsieur le modérateur mais comme tu mas dit tu applique les régles que l'on ta donné j'adore je language ca me fait penser a mon (...) de directeur qui veut me faire couper les cheveux a voir si il va y arriver jaimerais bien que tu me retrouve les discussions sur dc ou j'ai dis e... comme tu a l'air procédurier tu as du les garder de coté c'est vrai que defois quand je parle je dis e... defois ce nest pas méchant mais defois je pourrais l'employer pour certaine personne je te rappelle que le site est fais pour parler de canyon et évite de m'envoyer des messages perso allez AIOLI je sais t'aime pas mais moi oui je suis en démocratie a part que ce soit un site du parti communiste ou des partis extrémes
Dernière modification par jc06 le jeu. 16 sept. 2010 23:45, modifié 1 fois.