Merci à tous,vos messages me touchent

.Je vais éssayer de me rétablir au plus vite

.Je sais que cela va être long,mais il va falloir que je prenne mon mal en patience.
Il faut voir le bon côté de la chose,la mort était 30 m plus bas (rappel du rasoir 85 m qui n'en fait en fait que 65 )sur le parcours du 14 juillet à La Ciotat .Je vous laisse imager le petit basejump

qu'un petit pin de 50 cm de haut m'a évité de faire en arrêtant ma dégringolade .
La cause mon accident ,est en fait, un bloc de grés d'une quarantaine de kg environ que j'ai pris pour appuis avec ma main gauche,il c'est décélé immédiatement,alors que l'on crapahutait sur le retour ,avec lolo,sur un plan bien incliné et bien pourri.
Le bloc m'est tombé sur la main droite,me fracturant les phalanges de l'index en plusieurs parties et fissurant bien le majeur.Celui-ci m'a emporter sur une belle chute d'une quinzaine de m plus bas avec une mauvaise réception sur mon pied droite .Fractures et luxations du calcanéum et de l'astragale .Voili, voulou ...
Je tenais sincerement à remercier aussi ,la sécurité civile pour les secours héliportés qui se sont parfaitement déroulés
Donc un mois et demi d'immo,plus quelques temps de rééduc et je reviens à vous