Mathilde star des Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble et Gap
-
Mathilde star des Rencontres du cinéma de montagne de Grenoble et Gap
Tout est dans le titre ! Traversée de la Dent de Crolles en spéléo avec en guest star Mathilde la canyonneuse ! lol
Félicitations à toi, c'est un très joli film que tu as présenté hier à Gap. Pour ceux qui l'ont raté, je crois qu'il y a la séance de rattrapage ce soir à Grenoble...
Félicitations à toi, c'est un très joli film que tu as présenté hier à Gap. Pour ceux qui l'ont raté, je crois qu'il y a la séance de rattrapage ce soir à Grenoble...
Hello,
Merci !!
J'avais pas vu le post. C'est Yves qui m'en a parlé vendredi soir.
J'avoue être contente du résultat car confidence confidence... on se demandait vraiment ce que cela allait donner lors des séances de tournage... !!
Il y aura bientôt un DVD normalement avec des photos en plus.
Mathilde
Merci !!

J'avais pas vu le post. C'est Yves qui m'en a parlé vendredi soir.
J'avoue être contente du résultat car confidence confidence... on se demandait vraiment ce que cela allait donner lors des séances de tournage... !!

Mathilde
-
J'ai trouvé les images très sympas et le montage bien fait !
Un DVD ?! Alors là c'est vraiment la grande classe ! lol !
J'ai reconnu que c'était toi et j'ai eu confirmation quand tu es montée sur scène à Gap ! En effet, il y avait un air de ressemblance avec la Mathilde que j'ai croisé lors du RIF dans les cascades finales de Chichin... Je faisais parti du groupe juste derrière qui attendait patiemment que ça avance (lorsque l'hélico du PGHM est venu)
Un DVD ?! Alors là c'est vraiment la grande classe ! lol !
J'ai reconnu que c'était toi et j'ai eu confirmation quand tu es montée sur scène à Gap ! En effet, il y avait un air de ressemblance avec la Mathilde que j'ai croisé lors du RIF dans les cascades finales de Chichin... Je faisais parti du groupe juste derrière qui attendait patiemment que ça avance (lorsque l'hélico du PGHM est venu)

Dernière modification par Nicofou le jeu. 24 nov. 2011 12:01, modifié 1 fois.