depuis le temps que ça devait arriver ....

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Auré
rank_5

depuis le temps que ça devait arriver ....

Message par Auré » lun. 08 nov. 2004 16:18

... et oui, ça y est !!!!!

notre cher admin nous a déplacés ... :cry:

maintenant on va avoir un endroit où écrire toutes nos conneries !!! je me sent à peine concernée ... :rolleyes:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » lun. 08 nov. 2004 22:17

Diantre !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Syl20
rank_0

Re: depuis le temps que ça devait arriver ....

Message par Syl20 » mer. 06 janv. 2021 18:31

Hello !
J’ai cherché avec le thème ´birdie » mais j’ai rien trouvé.
Je voulais savoir si certains l’avais utilisé en canyon pour sa fonction debrayable sous charge
Mais horreur et stupefachtroumf quand je l’ai essayé à la maison : c’est un assureur comme un grigri mais l’autoblocant est auto débloquant (quand la tension de corde disparaît) .
Donc avec un yoyo trop prononcé (je sais normalement y en a pas 😬) ou un pied qui relâche la tension du rappel à mi chemin, et hop 40 cm de mou offerts 😲
Ça se rebloque avec la vitesse de chute mais j’ai compris : pas pour debrayable canyon ou alors associé avec autre chose . Donc on retourne à l’usine à gaz habituelle où on sort le porte-monnaie .
Voilà 🤭
Il fallait que je me confie apparemment
J’ai fait tout un poème

PL06
rank_1000

Message par PL06 » mer. 06 janv. 2021 23:35

:-k
Syl20 a écrit :
mer. 06 janv. 2021 18:31
Hello !
J’ai cherché avec le thème ´birdie » mais j’ai rien trouvé.
Normal, cet instrument n'a aucune utilité en canyon, ne répondant à aucun besoin.
Un Grigri ou une de ses nombreuses copies (dont le Birdie) n'a rien à faire ici, au même titre que ton post dans cette rubrique. Demandes à un modo de déplacer ton poème dans la rubrique "techniques, matériel".
Sinon, perso je suis assez contre tous ces "outils" non indispensables qui nécessitent une connaissance parfaite de leur utilisation, et une mise en place dans toutes les conditions (orage, stress, etc), bof... L'apparition de nouveau outils est à considérer avec circonspection. :-k

Syl20
rank_0

Message par Syl20 » ven. 08 janv. 2021 21:17

Noté !
Merci :whistle:

Répondre