altisud nouvelle version

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

altisud nouvelle version

Message par altisud » ven. 20 juil. 2012 12:36

bonjour après quelques années d'absence je suis heureux de vous presenter la nouvelle version d'altisud

http://www.altisud.com

communauté possibilité de poster ses sorties dans tout les domaines sportifs pour trouver des partenaires

un tchat gratuit pour communiquer en temps réel

une espace perso pour poster sses evenements idées petites annonces achat vent matos


et toujours dans la gratuité bien évidemment :D \:D/ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

alors avos souries pour une petite visite et a vos clavier pour laisser un commentaire

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » ven. 20 juil. 2012 15:04

altisud a écrit :bonjour après quelques années d'absence je suis heureux de vous presenter la nouvelle version d'altisud

http://www.altisud.com

communauté possibilité de poster ses sorties dans tout les domaines sportifs pour trouver des partenaires

un tchat gratuit pour communiquer en temps réel

une espace perso pour poster sses evenements idées petites annonces achat vent matos


et toujours dans la gratuité bien évidemment :D \:D/ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

alors avos souries pour une petite visite et a vos clavier pour laisser un commentaire
inscrit en début de semaine! en effet c'est comme tu m'avais montré! très bien fait, et aucun bug comparé au précédent! beau travail =D>

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » ven. 20 juil. 2012 15:16

bienvenue a toi et merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
bob48
rank_8
Messages : 880
Inscription : ven. 17 juil. 2009 18:53
Localisation : Haute-Savoie

Message par bob48 » ven. 20 juil. 2012 15:46

altisud a écrit :bonjour après quelques années d'absence je suis heureux de vous presenter la nouvelle version d'altisud

http://www.altisud.com

communauté possibilité de poster ses sorties dans tout les domaines sportifs pour trouver des partenaires

un tchat gratuit pour communiquer en temps réel

une espace perso pour poster sses evenements idées petites annonces achat vent matos


et toujours dans la gratuité bien évidemment :D \:D/ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

alors avos souries pour une petite visite et a vos clavier pour laisser un commentaire
Joli travail ! =D>

eideire
rank_1
Messages : 191
Inscription : mar. 04 mai 2010 13:43
Localisation : All over the world

Message par eideire » ven. 27 juil. 2012 13:20

ohhh super JEFF !! et merci pour cet excellent outil de comm et d'échanges sportifs !

LONGUE VIE A ALTISUD !!!!!!
Toujours dans l'eau ! mais salée en ce moment ......

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » ven. 27 juil. 2012 14:19

beau boulot Jeff !! =D> 8) :wink:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Message par altisud » ven. 27 juil. 2012 15:11

En tout cas merci et faut aussi remercier mon pote et associé stef qui fait les rando sur altisud il a beaucoup bosser pour que le projet aboutisse

Avatar de l’utilisateur
Boustourou
rank_4000
Messages : 4036
Inscription : ven. 15 oct. 2004 19:56
Localisation : Las Gaviotas, Valparaiso,CHILE

Message par Boustourou » dim. 29 juil. 2012 19:57

altisud a écrit :En tout cas merci et faut aussi remercier mon pote et associé stef qui fait les rando sur altisud il a beaucoup bosser pour que le projet aboutisse
feu-Pilou :roll: t'aurait dit: c'est pas trop tôt \:D/ depuis que tu nous en parles de la restauration de ton site O:)
En tout cas BRAVO au duo Jeff-Stef, d'avoir magnifié Altisud bô =;
Dernière modification par Boustourou le dim. 29 juil. 2012 19:58, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Répondre