Mon nom est Carlos Perez, et ces dernières années, j'ai consulté plusieurs fois votre page pour voir les ravins flux de votre pays, la Suisse, l'Italie ...
Et c'est pourquoi j'ai décidé de mettre le lien vers mon site (www.livemydream.net) ici ... au cas où certains de descente canyon canyoning susceptibles de vous intéresser mon projet "Live my Dream... Around the World".
Dans quelques jours, je vais faire le tour du monde à vélo, si tout va bien au cours des prochaines années vont essayer les 5 continents.
Si cela vous semble un projet intéressant, vous pouvez envoyer le lien à vos amis, afin qu'ils puissent continuer cette aventure. Je vais avec ma tente, mon fogoncillo, un budget, mais hâte de faire des activités et rencontrer des gens lors de la balade à vélo.
Si vous avez des contacts avec des personnes qui aiment la marche en montagne ou un club d'alpinisme ou des ravins dans un pays lointain et que vous voulez envoyer moi un mail, je vous en serais reconnaissant! (Carlos@livemydream.net)
Cordialement
Et les ravins bonnes!
Pardonnez ma traduction française fatale!

Carlos
www.livemydream.net