Avant c'était le casque maintenant c'est la pub merci bertrand t trop

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Avatar de l’utilisateur
altisud
rank_1000
Messages : 1751
Inscription : sam. 05 mars 2005 09:47
Localisation : nice
Contact :

Avant c'était le casque maintenant c'est la pub merci bertrand t trop

Message par altisud » lun. 10 juin 2013 17:29

Salut Jeff,


Un simple mail pour te signaler que j'ai supprimé ton dernier message :
"pour donner l'eau à la bouche, avec les niveaus d'eaux le t'eesin ça va être orgiaque
http://www.altisud.com/sport-nature/can … ent_videos"
En effet, nous avons bien remarqué ces derniers temps la recrudescence de tes posts avec une simple phrase et un lien vers ton site. Si cela nous semble adapté pour un évènement un peu exceptionnel qui touche un canyon (par exemple, le fait qu'un canyon généralement sec avait exceptionnellement un beau débit), on ne peut pas te laisser publier un post à chaque mise à jour de ton site (au demeurant bien remplis et interessant). Cela s'apparente en effet à faire de la publicité, et détourne l'usage des forums. En effet, si tout le monde fait comme toi, on n'aura plus aucune lisibilité pour les forums.
Bref, je suppose que tu comprendras l'objet de mon message. Tu peux toujours publier de temps en temps un lien vers une vidéo (ou autre) de ton site, sur les forums, en faisant preuve de discernement. Si tu as un doute, n'hésites pas à nous contacter.


Je reste à ta disposition pour plus de précisions,
Bons canyons,
Bertrand
voila ce que je reçois de notre chère admin du forum. permet moi de te répondre

Alors tout d'abord désolé de vouloir partager les nouveautés d'altisud sur le forum comme je fais depuis des années. d'autant plus que c'est du nouveau. et que j'ai eu trios ans d'absecne pour faire altisud v3


Alors maintenant si ce n'est plus le casque je fais de la pub pour altisud ... pourquoi pas.
En mettant des videos direct sur altisud plutot que Youtube... effectivement plutot que ça arrive sur mon site que sur celui des autres


que cela te gènes....? ben c'est le but d'un forum de partager videos et autres avec casques dans l'ethique du forum donc je l'ai remise.

Sinon si tu veux etre egal supprime toutes les videos de tout le monde car c'est des pubs

cela te deplais ben supprime moi de D-C

toute façon je m'en fout mais que tu m'accuse de pub même si cela pourrait être vrai je rigole de votre mesquinerie. Car je ne vois pas pourquoi cela te derangerai que je fasse des post avec des videos maintenant si personne ne réponds c'est pas faute

donc si tu vois quelques problemes que ce soit que je poste ce que je veux avec la pertinence que cela apporte ou pas au gens c'est pas mon probleme.

timo poste ses ouvertures tout le monde poste et moi je poste

mais franchement j'ai pas envi de discuter avec toi ni d'ergoter, ni d'autre chose

je trouve ta réactions digne de la stupidité humaine

moi si on poste chez moi rien ne me derange

A plus



je vois que le niveau est toujours aussi bon sur ce forum

mais soit tranquille je continuerai à poster des videos des sujets et autres meme si cela te derange

Plutot qu'un message privé fais les chose au grand jour et demande aux forumistes s'ils trouvent ton jugement correct

où tu me vires car dans le fond c'est ce qui te ferai le plus plaisir

Et finallement ce qui me derange le plus c'est de voir que ce genre de message me touche encore.... alors que c'est du téléphoné et tout à fait prévisible
Dernière modification par altisud le lun. 10 juin 2013 18:14, modifié 1 fois.

johan06
rank_2000
Messages : 2251
Inscription : dim. 22 août 2010 16:01
Localisation : Saint-Jeannet
Contact :

Message par johan06 » lun. 10 juin 2013 18:05

Connaissant un peu Altisud, je sais (quasi sur à 100% de ce que je vais avancer) qu'il ne fait pas ça pour la pub, mais par plaisir de partager!

Sinon, personnellement je ne comprends pas non plus pourquoi on supprimerait ses vidéos et non celles des autres?

Certes elles vont sur son site mais celles d'Alain vont sur le sien, les miennes vont sur mon viméo, les photos de Timo vont sur son picassa, et d'autres balancent directement sur you tube.... bref, je pense que partager des vrais vidéos comme il l'a fait dernièrement c'est plus pour le plaisir des yeux des autres et car il est content d'avoir fait ce canyon puis la vidéo (ce que tout le monde ressent quand il poste une vidéo) que pour de la pub!

Ce que j'appelle de la pub ce sont par exemple les vidéos de 50sec de canyoning sud est qui ont là pour simple but de montrer qu'il fait de belles choses et qu'il faut faire appelle à lui si l'on recherche un pro!

50sec = pub, 5min = vidéo plaisir à partager d'une aventure dans un canyon X

=;

Avatar de l’utilisateur
admin
Fondateur
Messages : 2980
Inscription : mar. 06 janv. 2004 14:10
Contact :

Message par admin » lun. 10 juin 2013 19:24

altisud a écrit :
Salut Jeff,


Un simple mail pour te signaler que j'ai supprimé ton dernier message :
"pour donner l'eau à la bouche, avec les niveaus d'eaux le t'eesin ça va être orgiaque
http://www.altisud.com/sport-nature/can … ent_videos"
En effet, nous avons bien remarqué ces derniers temps la recrudescence de tes posts avec une simple phrase et un lien vers ton site. Si cela nous semble adapté pour un évènement un peu exceptionnel qui touche un canyon (par exemple, le fait qu'un canyon généralement sec avait exceptionnellement un beau débit), on ne peut pas te laisser publier un post à chaque mise à jour de ton site (au demeurant bien remplis et interessant). Cela s'apparente en effet à faire de la publicité, et détourne l'usage des forums. En effet, si tout le monde fait comme toi, on n'aura plus aucune lisibilité pour les forums.
Bref, je suppose que tu comprendras l'objet de mon message. Tu peux toujours publier de temps en temps un lien vers une vidéo (ou autre) de ton site, sur les forums, en faisant preuve de discernement. Si tu as un doute, n'hésites pas à nous contacter.


Je reste à ta disposition pour plus de précisions,
Bons canyons,
Bertrand
voila ce que je reçois de notre chère admin du forum. permet moi de te répondre

Alors tout d'abord désolé de vouloir partager les nouveautés d'altisud sur le forum comme je fais depuis des années. d'autant plus que c'est du nouveau. et que j'ai eu trios ans d'absecne pour faire altisud v3


Alors maintenant si ce n'est plus le casque je fais de la pub pour altisud ... pourquoi pas.
En mettant des videos direct sur altisud plutot que Youtube... effectivement plutot que ça arrive sur mon site que sur celui des autres


que cela te gènes....? ben c'est le but d'un forum de partager videos et autres avec casques dans l'ethique du forum donc je l'ai remise.

Sinon si tu veux etre egal supprime toutes les videos de tout le monde car c'est des pubs

cela te deplais ben supprime moi de D-C

toute façon je m'en fout mais que tu m'accuse de pub même si cela pourrait être vrai je rigole de votre mesquinerie. Car je ne vois pas pourquoi cela te derangerai que je fasse des post avec des videos maintenant si personne ne réponds c'est pas faute

donc si tu vois quelques problemes que ce soit que je poste ce que je veux avec la pertinence que cela apporte ou pas au gens c'est pas mon probleme.

timo poste ses ouvertures tout le monde poste et moi je poste

mais franchement j'ai pas envi de discuter avec toi ni d'ergoter, ni d'autre chose

je trouve ta réactions digne de la stupidité humaine

moi si on poste chez moi rien ne me derange

A plus



je vois que le niveau est toujours aussi bon sur ce forum

mais soit tranquille je continuerai à poster des videos des sujets et autres meme si cela te derange

Plutot qu'un message privé fais les chose au grand jour et demande aux forumistes s'ils trouvent ton jugement correct

où tu me vires car dans le fond c'est ce qui te ferai le plus plaisir

Et finallement ce qui me derange le plus c'est de voir que ce genre de message me touche encore.... alors que c'est du téléphoné et tout à fait prévisible
Bonsoir,

1. Sur tes 10 derniers messages, 9 contiennent une simple phrase et un lien vers ton site. N'as-tu donc rien à faire d'autre, sur ces forums, que de parler de ton site ???
2. Sur ces 9 messages, aucun ne concerne une actualité ou une information nouvelle (on est loin des ouvertures de Timo, pour reprendre l'exemple que tu cites). C'est juste que tu as fait une mise à jour sur ton site !
3. Je trouvais cela plus sympathique de t'envoyer un email privé plutôt que de te griller en public. D'ailleurs, je terminais par "Je reste à ta disposition pour plus de précisions"... mais si tu as choisi d'être ridicule en public, c'est tout à ton honneur... Si par exemple, tu nous avais contacté en présentant ton souhait de faire part des mises à jour de ton site... on aurait très bien pu créer un post dédié à cela dans l'un des forums et non pas une multitude de posts (parfois redondant : un coup un lien vers les photos d'un canyon, un coup un lien vers les vidéos du même canyon...). Au lieu de cela, tu préfères qualifier mes propos de "stupidité humaine". :roll:
4. Si l'ambiance des forums de Descente-Canyon.com ne te convient pas, pourquoi n'as-tu pas créé ton propre forum ? Je suis certain que tu en as les capacités techniques =;
5. Néanmoins, vu que tu nous annonces déjà vouloir poursuivre tes posts sans prendre en compte nos remarques, je me vois contraint de fermer ton compte.
6. Mon adresse email reste la même, et je suis prêt à revoir cette décision de fermeture de ton compte, si tu daignes avoir une attitude un peu plus respectueuse...

En attendant tes excuses,
Ton cher admin (désolé, cela n'a rien d'une mesquinerie féminine :-$ )
qui est trop... [ :roll: je me demande bien quoi d'ailleurs :?: ] :idea: ... BON, sans doute :mrgreen:
Bertrand Hauser

Verrouillé