A noter, saut de 34 m

Têtes brulées, mais tous extrêmement toniques et sportifs, en 3ème année de STAPS.
http://www.youtube.com/watch?v=nPT7Cb2ZER8
Merci pour cette précision géographique.belibaste a écrit :Joli, spectaculaire, mais dangereux![]()
Quelques belle prise de vue![]()
Sinon l’œil doux est dans l’Aude(massif de la clape) et régulièrement des "gros carton" lors de saut, notamment 1 décès l'été dernier(et c'était pas le premier) qui entrainé une interdiction je crois.
ha quand même !!!!17 tétras ou paraplégiques en 5 ans au pont du diable dans l'hérault
Je savais que Marc allait réagir...Marc Maurin a écrit :17 tétras ou paraplégiques en 5 ans au pont du diable dans l'hérault (qui figure dans cette vidéo)
chiki a écrit :Aprés faut recalculer le pourcentage par rapport aux nombre de participants....et là tu sera dans le vrai.berms a écrit :1 000 tétras ou paras nouveaux tous les ans
la moitié en accident de la route...
très dangereux puisque vers 1 min 50 une perseonne fait un saut assez haut et tombe à quelque centimètre de son collègue dans l'eau!!!belibaste a écrit :Joli, spectaculaire, mais dangereux![]()
Quelques belle prise de vue![]()
Sinon l’œil doux est dans l’Aude(massif de la clape) et régulièrement des "gros carton" lors de saut, notamment 1 décès l'été dernier(et c'était pas le premier) qui entrainé une interdiction je crois.