recherche photos frappadingue bourg sur gironde

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
titouhyeres
rank_0
Messages : 26
Inscription : lun. 03 mai 2010 20:55
Localisation : toulon

recherche photos frappadingue bourg sur gironde

Message par titouhyeres » ven. 18 avr. 2014 20:07

Bonsoir à tous,

Je me disais que si on est assez fou pour faire du canyon, on l'est pour faire une course d'obstacle !

j'ai participer à la frappadingues à bourg sur gironde le 13 avril avec un ami tout les deux déguisés en clown .On a traîné autour du départ de la vague 1 à la vague 7 qui était la notre .

Malheureusement je n'avais pas d'appareil photo et je n'ai donc pas pu immortaliser cette journée mémorable .(je n'ai pu rendre qu'un photo avec mon portable resté bien à l'abri ) . Je ne sais malheureusement pas insérer cette photo à cette annonce pour vous montrer ma frimousse déguisée.

Alors si il existe d'autres coureurs de canyon aussi fous que moi pour courir les obstacles et que parmi eu certains ont pris des photos de cette course, avec dessus des intrus clownesques ,
ou que vous avez autour de vous des gens ayant participét à cette course , merci d'avoir la gentillesse de me faire passer les photos .


Sinon , accessoirement \:D/ je fais aussi du canyon et cherche équipe pour virer dans le sud ou ailleurs . :D

Rémi Villalongue
Modérateur
Messages : 2808
Inscription : sam. 07 févr. 2004 19:34
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Rémi Villalongue » sam. 19 avr. 2014 14:20

Salut,

On est dans le registre de l'annonce mais pas dans le registre du canyon, alors je déplace au bar.

Regarde:
http://www.frappadingue.net/photos-2/#all/1/grid 2e photo, on voit des clowns mais y a pas les têtes ](*,)
http://www.frappadingue.net/photos-2/#all/2/grid 1 p^hoto vers le bas de la grille, on voit un clown

A mon avis, une recherche sur google image et tu trouveras des photos.

C'est dingue cette course!

Bonne recherche
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

titouhyeres
rank_0
Messages : 26
Inscription : lun. 03 mai 2010 20:55
Localisation : toulon

Message par titouhyeres » sam. 19 avr. 2014 16:02

Merci pour le lien , et merci d'avoir déplacer l'annonce .

Répondre