Pas l'Perdreau de l'année

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
crazycricri
rank_0

Pas l'Perdreau de l'année

Message par crazycricri » mer. 22 oct. 2014 16:35

Hèle Haut Toutes et Tous. :wink:

Je suis nouveau dans l'activité mais pas dans le saut à la corde. Un peu marre de la magnésie, des chaussons du 42 quand tu fais du 44 et pire des collants moule-burnes flashy.

Grâce à vos cascades j'ai enfin les phalanges propres, mes orteils peuvent se réhydrater et reprendre leur taille initiale, coté burnes cela moule toujours autant mais ma foi dans du 5mm de néoprène c'est le grand confort. :mrgreen:

Alors je me suis inscrit à Expleau - CAF Grenoble - en sept 2013, j'ai participé à 1 ou 2 réunions, puis l'hiver est passé par là. A la reprise entre les travaux à la baraque, le temps pourri et bon nombre d'autres activités, je suis arrivé au renouvellement de ma licence sans aucune sortie. =D> J'vais pt'ête contacter le CAF pour qu'ils considèrent cette licence comme un don à assos et déduire de mes impots. 8-[

Bon, j'ai renouvelé mon bail au CAF pour 2015. Là en 2 semaines, mon pôte Brice m'a emmené à 3 sorties. Génial, on s'est régalé. Parallèlement je finis de m'équiper, et c'est pas la neige qui est tombée ce matin qui va nous arrêter, Joudi ou Dredi aprem, nouvelle session prévue.

Brièvement, je vous fait part de ma passion : la FAMILLE................. conjuguée à toutes les sauces sportives de nos montagnes et accommodée avec un grand bol d'AMIS ----> avec les SKIS comme principal ingrédient, mais aussi le PARAPENTE et la RANDO pédestre, cycliste, aquatique ou équestre........ Comme l'indique ma signature, j'habite au centre du monde....... \:D/ ......ou du moins du mien.

Allez, si vous entendez hurler à la joie dans un canyon, dans un couloir de neige fraîche ou dans un pub Irlandais...................y'a des chances que je ne sois pas bien loin. :D

@+ les Gens.
Camp de base GRE.............pour le reste c'est openbarres \:D/

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » jeu. 23 oct. 2014 22:22

Salut Cricri,
Sympa de se présenter :D
Bienvenue chez les gens mouillés :mrgreen:
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 24 oct. 2014 09:04

crazycricri a écrit :Allez, si vous entendez hurler .... dans un pub Irlandais...................y'a des chances que je ne sois pas bien loin. :D

@+ les Gens.
Tu es dans le moule :)
Le canyon c'est juste une excuse :wink:
Faites du canyon ...

Répondre