Je ne sais pas si cela existe encore mais en Savoie la DDE avait des sac de sel qui était ni plus ni moins que des kits spéléos de couleur orange.

J'en ai un orange que je veut bien céder car je lui préfère le jaunebernotom a écrit :Sinon pour les sacs DDE, j'en trouve pas vers chez moi, ils utilisent des plots en plastique pour tenir les poteaux ou des sacs de sable en plastique tissus tout pourris. Vous en trouvez encore vers chez vous?
Tom
roh ça m'a déjà tenté de m'arrêter sur le bord d'un départementale pour choper un de ces sacs en plus cette fois là, il était tout neuf juste sortis du camion...j'ai pas osé...antilolo a écrit :J'en ai un orange que je veut bien céder car je lui préfère le jaunebernotom a écrit :Sinon pour les sacs DDE, j'en trouve pas vers chez moi, ils utilisent des plots en plastique pour tenir les poteaux ou des sacs de sable en plastique tissus tout pourris. Vous en trouvez encore vers chez vous?
TomASF
(je précise que je ne me suis pas arrêté au bord de l'autoroute pour le récupérer
)