Canyon de l'Oisans

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
suze51
rank_0

Canyon de l'Oisans

Message par suze51 » jeu. 19 déc. 2024 17:28

Salut à tous

Petit message pour venir au chevet des canyons de la vallée du Vénéon et de la Grave. Pour les locaux ou les personnes ayant été mises au courant, dans quels état sont le canyon du diable et des Etages ? J'avais pu réaliser ces deux belles descentes l'année dernière et je voulais savoir si certains avaient eu des infos suite a la méga crue de Juin dernier pour y retourner dans le futur !
Si certains sont également au courant d'où en est la construction de l'ouvrage hydro du canyon de la grave je serais preneur d'infos !

Bon hiver a vous, bises

M'ilien
rank_5

Re: Canyon de l'Oisans

Message par M'ilien » lun. 23 déc. 2024 23:27

Salut,

Si j'en crois Radio Couloir version Uissan, (j'ai pas pu passer entre la réouverture et la refermeture de route, sans doute malheureusement pour encore quelques temps au vu des dramatiques circonstances), le Diable a bien bougé.

Pas d'infos pour les Etages pour le moment, peut être que le sieur Bergou en a.

Dans tous les cas, c'est compliqué d'y mettre les pieds en ce moment, à moins d'avoir un véhicule déjà en vallée du vénéon (enfin là de suite, une bonne paire de skis - et une bonne paire de baloches au vu des conditions nivo ;) )

Répondre