quelqu'un connait s'vou'plait
recherche club en 74
recherche club en 74
Hello tous, je recherche un club canyon prés de st julien en genevois, qui soit affilié ffme ou efc, dans lequel je pourrai me former.
??
Dernière modification par nenel1er le dim. 19 févr. 2006 08:46, modifié 1 fois.
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,
Moustiques au mois d'Mars, SORS TA KORDA'S !!!
- Franck J

Sinon tu peux essayer de joindre : GUDEFIN Gérard
il s'occupe des nombreuse formation 74 pour l'EFC, et possède le pense un club speleo/canyon
Tél : 04.50.43.06.32 ou port : 06.81.10.09.28
email : Gerard.GUDEFIN@WANADOO.fr
il s'occupe des nombreuse formation 74 pour l'EFC, et possède le pense un club speleo/canyon
Tél : 04.50.43.06.32 ou port : 06.81.10.09.28
email : Gerard.GUDEFIN@WANADOO.fr
Faites du canyon ...
Rassure toi tes explos nenel, tu peux te les garder (Comprenne qui peu aussi*)
Tu as bien eu tes livres j'espère.
A part ça, les teckel c'est le meilleur club du 74
(avec tous les autres bien sur...). Ils s'appellent comme cela sans avoir du passer une étrange soirée abandonné dans le maquis sans lumière.
* Notre herméneutique devient complexe, une vraie exégèse est nécessaire
Tu as bien eu tes livres j'espère.
A part ça, les teckel c'est le meilleur club du 74
* Notre herméneutique devient complexe, une vraie exégèse est nécessaire
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Ca y est j'en étais sur
Sache que depuis j'ai beaucoup changé, je suis devenu trop trop gentil, c'st moi qui fais le tours
En parlant des vieilles années. Si tu recroises les anciens jeunes fun de l'époque, revend leur des bouquins, et aux prix max bien sur (Excuse, vieille vengeance, j'ai pas grandi
). Il auront pas de mal à comprendre le pseudo
Je vais quand même passer 'en ami cette fois ci
), chez marie pierre lamy, pierre Baron...etc. Je pense qu'ils seront morts de rire (Tiens revends le (pas chère cette foi ci) à fred, eddy, sam....etc).
Pour Jimmy, c moi qui le ferais

En parlant des vieilles années. Si tu recroises les anciens jeunes fun de l'époque, revend leur des bouquins, et aux prix max bien sur (Excuse, vieille vengeance, j'ai pas grandi
Je vais quand même passer 'en ami cette fois ci
Pour Jimmy, c moi qui le ferais

hé bein dit donc , qui qu'on retrouve là ??
Des gonzesses à se tirer les chveux sur le forum ... Bravo les gats, feriez mieux de bosser vos biceps pour les voies !
Je passais juste dans le coin pour dire bonjour et je tombe sur cette petite discution de famille, excusez moi .
... et pas moyen de taper canyon sur le net sans trouver un caracal ...
Des gonzesses à se tirer les chveux sur le forum ... Bravo les gats, feriez mieux de bosser vos biceps pour les voies !
Je passais juste dans le coin pour dire bonjour et je tombe sur cette petite discution de famille, excusez moi .
... et pas moyen de taper canyon sur le net sans trouver un caracal ...
A p.t.. tortle, c pas vrai, t'as pas trouvé le site quand même. que le coupable se dénonce. Je t'avais même pas envoyé de mail pour le bouquin pour avoir la paix
Surtout que tu ne sais toujours pas lire à force de tater les belges (PS : cette phrase n'est pas antibelge
)
Ben, comme tu vois, j'me suis pas amélioré dans les idées à la c.. Mais promis juré j'ai plus le masque
D'ailleurs c nenel qui l'a !
Ben, comme tu vois, j'me suis pas amélioré dans les idées à la c.. Mais promis juré j'ai plus le masque
D'ailleurs c nenel qui l'a !

Eh ben, c'est fait .... Ce site devient mal fréquenté !!!
C'est domage, moi qui compter lui refiler ton bouquin à la turt, c'est raté
Mais ça fait plaiz de voir que t'as enfin trouver la carte pour venir sur ce site...
C'est domage, moi qui compter lui refiler ton bouquin à la turt, c'est raté
Mais ça fait plaiz de voir que t'as enfin trouver la carte pour venir sur ce site...
Guêpes au mois d'Août, sors tes moon-boot,