Roro et navette
- Boustourou

Roro et navette
Avec Roro, vous pouvez le laissez s'occuper de la navette.
Si il oublie les clefs de la voiture aval dans le vide-poche de la voiture amont...il ne remonte pas chercher la voiture amont...mais offre le casse-croute!!!
Si il oublie les clefs de la voiture aval dans le vide-poche de la voiture amont...il ne remonte pas chercher la voiture amont...mais offre le casse-croute!!!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Marc Maurin

- Dom 39

Encore une histoire de clés :
Des spéléos qui partent sous terre pour plus de 24 h planquent les clés des voitures sous celles-ci, le tout sur une place au bout d'un chemin de montagne.
A leur retour, plus de voiture, mais un immence tas de billes de bois de plusieurs tonnes !
Les voitures, déplacées au treuil par les forestiers étaient intactes, mais gros exercice de contorsion pour retrouver les fameuses clés enterrées puis retrouvées : Chance
Des spéléos qui partent sous terre pour plus de 24 h planquent les clés des voitures sous celles-ci, le tout sur une place au bout d'un chemin de montagne.
A leur retour, plus de voiture, mais un immence tas de billes de bois de plusieurs tonnes !
Les voitures, déplacées au treuil par les forestiers étaient intactes, mais gros exercice de contorsion pour retrouver les fameuses clés enterrées puis retrouvées : Chance
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
Une fois avec Caracal, il oublie les clefs de la navette dans la caisse du haut. Je me dévoue pour aller la chercher, lui il doit seulement remonter les sacs jusqu'à la route 200 m plus haut.
Arrivé au point de rencontre, personne et je suis obligé de descendre pour le trouver entrain de pioncer tranquillement au bord du torrent, terrassé par le remord sans doute ...
Sa défense a été : "Eh ben, t'es allé vite ?"
Arrivé au point de rencontre, personne et je suis obligé de descendre pour le trouver entrain de pioncer tranquillement au bord du torrent, terrassé par le remord sans doute ...
Sa défense a été : "Eh ben, t'es allé vite ?"
Oui,bonne mémoire Marc les collégues en question on eu bien du mal a retrouver leurs clefMarc Maurin a écrit :Je crois que c'est PL qui m'a raconté une belle histoire à ce sujet : le mec cache sa clé dans un talus herbeux en bord de route à proximité de la voiture. Au retour une débroussailleuse est passée...plus de clé!!!
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...