Page 1 sur 1

salut bande de tarés

Publié : lun. 15 mai 2006 21:47
par tsoudugazla
Il est possible que le cousin du neuveu au petit fils de Mr Jallatte fasse du canyon avec la belle seur de la nièce à Mr Vazelayne qui, d'aprés ce que l'on dit, sont en instance de ne plus faire ce qui etait prévu par l'article 4.23 du code du canyoniste ; Je nous pose la question ! #-o =; milles excuses , destination : le bar à poivrots , c'est sur !

Publié : lun. 15 mai 2006 22:01
par IP
:-k :idea: Ce message devrait finir au fond du bar, avec les piliers :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Publié : lun. 15 mai 2006 22:26
par laurent Boero
:?: :?: :?:

Publié : lun. 15 mai 2006 23:52
par Fred 747
je m'interroge, y a-t-il un message subdiminal annoncant la fin des canyons, dans ce post :idea: ](*,) :-k [-o<

Publié : mar. 16 mai 2006 12:50
par tony-13
tsoudugazla a écrit :Il est possible que le cousin du neuveu au petit fils de Mr Jallatte fasse du canyon avec la belle seur de la nièce à Mr Vazelayne qui, d'aprés ce que l'on dit, sont en instance de ne plus faire ce qui etait prévu par l'article 4.23 du code du canyoniste ; Je nous pose la question ! #-o =; milles excuses , destination : le bar à poivrots , c'est sur !
oh tsoudugazla le white spirit ça se boit pas ...... :mrgreen:

Publié : mar. 16 mai 2006 13:08
par tsoudugazla
No soussaye ,tant qu'il y aura le petit G.zu qui fera pipi , l'eau coulera dans nos canyons , nous glisserons encore de nombreuses heures dans de merveilleux tobogants couleur or ou argent ........ Le precedent texte etait prévu pour le bar...Entre deux chiots débouchés , j'ai le droit moi aussi d'ecrire n'importe quoi ! ... et de penser aux futures clues à parcourir . biz :D

Publié : mar. 16 mai 2006 13:11
par Fred 747
ouffffffffffffffffffffffffff me v'la rassuré ! L'avenir des canyons n'est pas en danger !

Publié : mar. 16 mai 2006 13:31
par Benjamin
tsoudugazla a écrit :...Entre deux chiots débouchés .....
Tu devrais aller faire Saint-Auban, tu ne seras pas perdu :-" #-o

Publié : mar. 16 mai 2006 18:02
par tsoudugazla
Benjamin a écrit :
tsoudugazla a écrit :...Entre deux chiots débouchés .....
Tu devrais aller faire Saint-Auban, tu ne seras pas perdu :-" #-o
T'as essayé le Monar ,point de vue égout il va bien aussi...(vers la fin). :oops:

Publié : mer. 17 mai 2006 17:34
par Caracal
Gare au siphon :mrgreen: