Mécéoudonc 2
Mécéoudonc 2
Bonjour a tous,ci-dessous je vous propose un jeu,qui en fait est une adaptation au canyon du mécequoi de skitour (site de skirando).
Voilà un petit jeu lancé par PL
J’espère qu’il vous plaira !!
**************** Les règles du jeu *****************
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de canyon (un passage caractéristique du canyon ou une large vue du vallon)
- Une seule proposition par personne.
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est l’auteur de la précédente qui désignera son successeur)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
- La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'après (pour assurer un roulement).
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc !
- Less participants de la sortie n'ont pas le droit de participer !
Information technique : vous pouvez utiliser ce site pour enregistrer vos photos. copier-coller ensuite votre lien : http://www.image-dream.com/index
Voilà un petit jeu lancé par PL
J’espère qu’il vous plaira !!
**************** Les règles du jeu *****************
- Il s'agit de répondre à une question posée concernant une photo de canyon (un passage caractéristique du canyon ou une large vue du vallon)
- Une seule proposition par personne.
- La personne qui trouve prend le relais et dispose de 24 heures pour poster une nouvelle photo.(Si la personne en question ne poste pas une nouvelle photo c’est l’auteur de la précédente qui désignera son successeur)
- Si personne n'a trouvé la solution dans les 7 jours, l'auteur de la photo désigne son successeur parmi les meilleures réponses fournies.
- La personne qui a posté une photo ne pourra jouer le tour d'après (pour assurer un roulement).
- Caracal ne peu jouer qu’une fois par semaine au mècéoudonc !
- Less participants de la sortie n'ont pas le droit de participer !
Information technique : vous pouvez utiliser ce site pour enregistrer vos photos. copier-coller ensuite votre lien : http://www.image-dream.com/index
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Tu sais skippy on est entouré de tricheur

Si on faisait démarrer quelqu'un qui n'a jamais posé de photo dans ce jeu?????
Admin par exemple

Si on faisait démarrer quelqu'un qui n'a jamais posé de photo dans ce jeu?????
Admin par exemple

Dernière modification par lolo le jeu. 18 mai 2006 22:11, modifié 1 fois.
Skyppi:
Caracal:
mais je n'est rien d'un boss,d'ailleurs je crois que tu avais aussi la réponse

Je t'autorise à mettre une autre photo si tu veuxIl va faloir faire appel au mettre du jeu ou que je reposte une autre photo

Caracal:
C'est sympa de ta partC'est à alain13 (le boss) de jouer

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Eh voui, l'admin, il passe un peu en coup de vent sur le forum en ce moment...
Donc pas trop le temps de mettre une photo sur le forum (et surtout de suivre les réponses...)
Bon aller, un ch'tit essai, sachant que je pars de chez moi dans qq heures, et que je ne pourrais pas lire les réponses pendant longtemps (accès internet prévu ce soir et jusqu'à demain midi). Donc jusqu'à samedi 12h pour trouver, et si personne n'a trouvé d'ici là tant pis...

Bon aller, un ch'tit essai, sachant que je pars de chez moi dans qq heures, et que je ne pourrais pas lire les réponses pendant longtemps (accès internet prévu ce soir et jusqu'à demain midi). Donc jusqu'à samedi 12h pour trouver, et si personne n'a trouvé d'ici là tant pis...

Bertrand Hauser
Bon moi je sais où c'est... je pourrais donner 2-3 indices si personne ne trouve. J'espère que les personnes présentes le jour de la sortie n'ont pas le droit de jouer ? C'est pas dans les règles, mais sinon c'est trop simple.admin a écrit :Bon aller, un ch'tit essai, sachant que je pars de chez moi dans qq heures, et que je ne pourrais pas lire les réponses pendant longtemps (accès internet prévu ce soir et jusqu'à demain midi). Donc jusqu'à samedi 12h pour trouver, et si personne n'a trouvé d'ici là tant pis...
Bonne chance.
Delph
Oui,d'aillieur il faudrait le rajouter:Delphine a écrit :Bon moi je sais où c'est... je pourrais donner 2-3 indices si personne ne trouve. J'espère que les personnes présentes le jour de la sortie n'ont pas le droit de jouer ? C'est pas dans les règles, mais sinon c'est trop simple.
Bonne chance.
Delph

Les participants qui étaient présents le jour de la prise du cliché proposé s'abstienent de répondre.
Caracal,c'est pour toi

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
- fiumicicoli