Accident aujourd'hui dans les Bauges, renseignements...
- Fred 747
Accident aujourd'hui dans les Bauges, renseignements...
Je viens d'apprendre qu'un accident s'est produit aujourd'hui en canyon, dans le massif des Bauges, apparement l'une des victimes est un abonné du Forum : Fabien, dit La Sonde.
Quelqu'un aurait-il plus d'information ? Si on pouvait me rassurer....
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait-il plus d'information ? Si on pouvait me rassurer....
Merci d'avance.
- Fred 747
Un ami est parti, hier, dans le canyon du Pont du Diable.
La Sonde n’est plus là.
Fabien, en tentant d'intervenir sur son équipier en difficulté, a succombé à un malaise hypothermique.
Nos pensées vont à sa famille, et à ses proches. Mais également vers lui…
Pour ceux qui souhaiteraient rendre un dernier hommage à Fabien, une cérémonie aura lieu au Funérarium d’Aix-les-Bains, ce samedi 27 mai à 13h30.
La Sonde n’est plus là.
Fabien, en tentant d'intervenir sur son équipier en difficulté, a succombé à un malaise hypothermique.
Nos pensées vont à sa famille, et à ses proches. Mais également vers lui…
Pour ceux qui souhaiteraient rendre un dernier hommage à Fabien, une cérémonie aura lieu au Funérarium d’Aix-les-Bains, ce samedi 27 mai à 13h30.
-
C'est avec trés grande tristesse que nous lisons tous ces messages sur ce regrétable accident. Bien sur tout le sud-est et surement tout les autres se joignent au chagrin et aurons tous un profond respect à la memoire de ce passionné. Il sera bon , pour sa memoire et pour éviter l'irréparrable , que nous nous mettons tous à lire et relire la tèchnique sur la securitée en canyon et de faire des manoeuvres !
LI pan-bagnates soun bouan ! é mèmé per li pariggins m'as capité m'as ca ?
-
notre ami fabien dit "la sonde" n'est plus... un petit changement pour un dernier hommage... c'est 14h30 au crematorium de chambery tout le monde en couleurs.... pas de noir de gris de blanc de beige... de la couleur!!! (selon la volonté de fabien...) donc fred, christian et moi y allons en esperant vous y voir nombreux...
adieu camarade.... tu vas manquer....
adieu camarade.... tu vas manquer....
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à tous et à toutes.
Bonjour à toi, "la sonde", et courage à tous les tiens, à ceux que tu avais de plus cher au monde, ceux qui restent dans le chagrin et le désepoir, ceux qui croient que sans toi , ils ne sont plus rien...
Je suis trop loin pour venir et mes occupations professionnelles m'en empèchent, mais je serais avec vous par la pensée, car toute nouvelle de la sorte ( heureusement râre ) dans notre petite famille du canyonisme m'attristent au plus haut point.
Même si il est parti en pratiquant sa passion, rien ne vaut de quitter si tôt ce monde et surtout sa famille...
Rien
Je te souhaite un bon voyage... si tu y croyais
Bonjour à toi, "la sonde", et courage à tous les tiens, à ceux que tu avais de plus cher au monde, ceux qui restent dans le chagrin et le désepoir, ceux qui croient que sans toi , ils ne sont plus rien...

Je suis trop loin pour venir et mes occupations professionnelles m'en empèchent, mais je serais avec vous par la pensée, car toute nouvelle de la sorte ( heureusement râre ) dans notre petite famille du canyonisme m'attristent au plus haut point.

Même si il est parti en pratiquant sa passion, rien ne vaut de quitter si tôt ce monde et surtout sa famille...

Je te souhaite un bon voyage... si tu y croyais

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- geovantsky