Pour sacapof 06 (Laurent Marchino)

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Mica
rank_7

Pour sacapof 06 (Laurent Marchino)

Message par Mica » jeu. 22 juin 2006 11:24

Lolo, sortie prévue samedi mais ta boite email est full, mais mails sont refuses ... :oops:
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 22 juin 2006 19:27

Ok merci pr la boite mail c reparé...et pr samedi sortie a quel endroit? moi ca me branche bien!
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » jeu. 22 juin 2006 19:29

Alors si on sort j'emmenerai tout mon atiraille..plaquette et compagnie..et j'te ferais part de mes kke connaissances ..
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

Mica
rank_7

Message par Mica » ven. 23 juin 2006 18:08

Bah ca y est c'est décidé ... Monar (c'est les autres qui ont décidé pour moi ...).

Par contre lolo, vu qu'on aura fini vers 13h00 le canyon vers 15 ou 16h je suis dispo pour aller maniper à la Turbie. Du coup on peut se faire un plan genre tu grimpes pendant que je canyon... et on se rejoint ensuite pour manips diverse et avariées.

Qué t'en dis ?
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.

Répondre