oups
impressionnnat !
putain, dire qu'une fois je l'ai faite au début du printemps avec beaucoup d'eau (le jet final ne touchait pas la paroie et allait diretctos dans la vasque et le relai fractio de la 2eme cascade était sous l'eau) et je me disait, ça doit etre rare que ça coule plus fort (pas de trace de crue notables dans ce canyon de mémoire).
bin j'avais tout faut !
très belle photo, ça calme la gueule

putain, dire qu'une fois je l'ai faite au début du printemps avec beaucoup d'eau (le jet final ne touchait pas la paroie et allait diretctos dans la vasque et le relai fractio de la 2eme cascade était sous l'eau) et je me disait, ça doit etre rare que ça coule plus fort (pas de trace de crue notables dans ce canyon de mémoire).
bin j'avais tout faut !

très belle photo, ça calme la gueule
si t'es fort, t'es sirop sport
bin, t'imagine que ça me change de Vitrolles
vie de merde quoi. VTT presque tous les jours, le gîte est a 1800m donc je fais des globules rouges histoire de vous later quand je redescendrai dans la pleine !
un peu de bloc pour garder la pèche ! ! et 5 fois le llech en 1mois 1/2 (ça me rappele quand je bossai dedans
bon c sur que ça me fait plus loin qu'avant pour aller dans le 06 mais par contre l'espagne est a ma porte ! Vivement cet hivers que j'attaque mes petites sessions H.Piste dès novembre.
méconnaissable le rio sec, tu l'aurai pas dit, je ne l'aurai pas reconnu !
tu devrai jouer au "meoucedonc", tu gagnerais !

vie de merde quoi. VTT presque tous les jours, le gîte est a 1800m donc je fais des globules rouges histoire de vous later quand je redescendrai dans la pleine !
un peu de bloc pour garder la pèche ! ! et 5 fois le llech en 1mois 1/2 (ça me rappele quand je bossai dedans

bon c sur que ça me fait plus loin qu'avant pour aller dans le 06 mais par contre l'espagne est a ma porte ! Vivement cet hivers que j'attaque mes petites sessions H.Piste dès novembre.
méconnaissable le rio sec, tu l'aurai pas dit, je ne l'aurai pas reconnu !
tu devrai jouer au "meoucedonc", tu gagnerais !

si t'es fort, t'es sirop sport
- Marc Maurin
Il me semblait reconnaitre, et puis j'ai pas osé...nico06 a écrit :salut
la peira apres de tres grossssssssssssse pluie ( une dizaine de jours )

Faut quand même pas oublier que si un canyon existe, c'est que l'eau y passe de temps en temps...

Oh Nico on n'était pas assez bon que tu as testé plus large....nico06 a écrit :pour info ce jour la la vasque terminale faisait 3 metres de profondeur
et on ne pouvait pas s'en approcher a moins de trentes metres![]()
le pote me tenai le parapluie pour me proteger des embruns

OK j'avais trouvé la peira mais pas les autres, j'dois enore progressé....

Je note toutefois que le bouquet garni n'est pas mis en jeu

Allez à bientôt fait gaffe à pas trop prendre de couleur....

- Boustourou
Quand tu sais qu'il pleut autant, PREVIENS LE FORUM... d'ALLER A BAGNOLARnico06 a écrit :salut
la peira apres de tres grossssssssssssse pluie ( une dizaine de jours )
je n'ai pas en memoire la date exact 2001 ou 2002
sa fait peur non !!!!!!!!!!

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
- Boustourou
No problemo Nico tu les faits passer comme d'hab et puis si je gagne c'est moi qui t'offre la cochonaille pas celle du supermarketnico06 a écrit :le fameux bagnolar qui fait couler plus d'encre sur le forum
que d'eau sous la passerelle ...........
et fredo j'en ai d'autres dans mon filet garni