Quand au premier il fulminait de s'etre fait passé devant et pourrissait ses clients, des Italiens (ils ont gagné en finale mais bon , c'est pas une raison !)

L'attente fut longue

La Blache porte bien sa reputation de canyon arrosé

Jaune,rosé,rouge,blanc,a bulles ou non, qu'importe la couleur pourvu qu'on..................IP a écrit :N'ai pas possib !
Roro, tu nous fait des infidélités et tu bois pendant la descente du canyon maintenant ?![]()
![]()
J'ai tout de suite deviné de qui il s'agissais quand il a parlé de néandertalien !![]()
Il y a qu'un truc qui me choque quand même : tu est passé du jaune au rouge ???![]()
![]()
![]()
... jusqu'à ce qu'il en commette une ? Dans le code du travail, n'existe-t-il pas une interdiction d'être bourré (ou sous l'influence de substances "prohibées") sur son lieu de travail ? A vérifier...Olivier LETOUCQ a écrit :Par contre, je ne sais pas si une personne qui emènes des gars en canyon "bourré" est répréhensible
![]()
![]()
dès l'instant qu'il ne commet pas de faute...
va mieux ton omoplate t'as vu l'rebouteux ? si t'etais venu avec nous tu l'aurais vu aussi le Rahan de l'Ubayevinvin a écrit :salut, padawan...je crois t'avoir reconnu ....PAF !!!
sinon, trés bien pour l'activité un guide con et qui picole,que du bon !
sortez les coup de front ça fera des têtes de noeud en moins dans les canyons, et on rendra service a l'humanité !!
a+
vinvin.
Nous nous sommes changés au même endroit, à côté de la voiture belge? Nous sortions du Sauze, et la bonne femme qui est remontée de la Blache était celle d'un belge qui venait aussi de descendre le Sauze. Tout ceci, pour uniquement remettre des visages à nos rencontres.c'etait pas un des notres il n'avait pas de combine ni de casque du moins je crois !!!
je me souvient bien de vous...........surtout des fillesTh. a écrit :Le Padawan, il a écrit :Nous nous sommes changés au même endroit, à côté de la voiture belge? Nous sortions du Sauze, et la bonne femme qui est remontée de la Blache était celle d'un belge qui venait aussi de descendre le Sauze. Tout ceci, pour uniquement remettre des visages à nos rencontres.c'etait pas un des notres il n'avait pas de combine ni de casque du moins je crois !!!
Qu'avez-vous fait ensuite comme canyon?