Page 1 sur 1

Topo La Leysse et la Doria

Publié : ven. 08 sept. 2006 18:29
par francky
Bonjour à tous, je recherche les topos de La leysse et la Doria. Est ce que QQ peut m'aider

Publié : dim. 10 sept. 2006 22:18
par Caracal
J'ai répondu sur ton mail !

Publié : lun. 11 sept. 2006 08:34
par francky
merci beaucoup. J'en profite pour dire que ce site est super. Je suis praticant depuis des années mais petit dernier du site. j'arrive de la Réunion où j'ai habité pendant 5 ans. Je possède tous les topos et je précise, les derniers en date de cette belle ile. Je suis à votre disposition.

Publié : lun. 11 sept. 2006 11:12
par dousset olivier
Tu t'es fait viré par les moustiques???

Publié : lun. 11 sept. 2006 11:27
par Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à toutes.

Bonjour Francky

Je suis sur l'île pour encore un mois et demie, et potentiellement interessé par tes topos si ils sont plus nombreux que ceux d'Mric. Je suis au TAMPON... pourais tu mes les envoyer?

Merci de ta réponse quelle qu'elle soit :wink:

Publié : lun. 11 sept. 2006 15:06
par nenel1er
francky a écrit :merci beaucoup. J'en profite pour dire que ce site est super. Je suis praticant depuis des années mais petit dernier du site. j'arrive de la Réunion où j'ai habité pendant 5 ans. Je possède tous les topos et je précise, les derniers en date de cette belle ile. Je suis à votre disposition.
Akil ?? :-k

Publié : lun. 11 sept. 2006 15:33
par francky
Salut Olivier

Il s'agit bien de la dernière édition de M'RICque je connais bien, dis moi ce que tu veux et je peux te les envoyer, il y a entre autre Bras mazarin dans le trou de fer, et j'en possède aussi quelques un qui n'y sont pas et qui sont situé dans le cirque de SALAZIE où j'habitais. Il s'agit de canyons verts . (essentiellement équipement sur arbre). A Cilaos, dans fleur jaune, tu as également une nouvelle ligne de 110 m qui a été installée juste au dessus de la chapelle. Je crois que c'est en rive droite , C'est à dire que tu ne passe pas par la chapelle.
Il est dur de tout t'envoyer, mais donne moi les noms et je t'envoie ce que je peux. A ton service.
pour les moutisques, ils piquaient pas que je sentais trop la vase :lol: :lol:

Publié : lun. 11 sept. 2006 15:38
par nenel1er
Francky = Akil ou pas Akil ?? :-k

Publié : lun. 11 sept. 2006 15:54
par francky
dis moi Olivier, foi de moblo ça veux dire ce que je pense, t'es mobile !!! (4)

Publié : mar. 12 sept. 2006 13:09
par Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.

Pour francky :arrow: oui, je suis "mobile" .

J'étais à SALAZIE Dimanche dernier pour "Trou blanc" (gros niveau) et "trois cascades". :lol:

:arrow: Je dispose du topo de M'ric (2003)

Je suis interréssé par les canyons ne figurants pas sur son Topo (de qualité pour les renseignements)

Oui, je suis au courrant pour la ligne de 110 de FLEURS JAUNES en R.D. ; mais je l'ai déja fait deux fois, et mes jours étant comptés ( plus que 46 :cry: ), je dois "optimiser" le reste du temps qui me reste pour me faire d'autres plaisirs 8) ...

Donc, si tu as des rens sur des topos, je suis preneur de quelques photocopies...

G/ LETOUCQ
SUD HOTEL
106 Rue Marius et Ary Leblond
97430 LE TAMPON


Merci par avance :wink:

Tu es ou, maintenant?

Publié : mar. 12 sept. 2006 20:19
par francky
en rentrant en métropole j'ai été affecté aux ménuires en savoie.
Je regarde ce que j'ai de nouveau et toi si tu as des préférences dis le moi

Publié : mer. 13 sept. 2006 15:48
par Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.

B.T. LES MENUIRES :?:

Mes préferences?... Des canyons pour cette saison d'hiver. :wink: S.T.P. merci :wink:

Publié : jeu. 14 sept. 2006 08:09
par francky
oui BT les menuires - Val thorens

Publié : jeu. 14 sept. 2006 14:03
par Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.


Yes, camarade... c'est dingue le nombre de "collègues" qui canyonent...

:idea: Je fais "Rivieres des roches" 1, 2, (peut être 3) samedi et "Ferrières" avant "bras des étangs" (inf) Dimanche... R.A.S. :?:

Merci d'avance. :wink:

Publié : jeu. 14 sept. 2006 17:35
par francky
tu sais gt à la réunion comme spécialiste non affecté en pg. Je suis BCDHM et BE alpniste mais j'ai jamais voulu intégrer un pg à plein temps mais j'y passe la plus grande partie de mon temps. Si tu vas à Hell Bourg, passe à la BT et demande à voir Seb CUCHEVAL et dis lui bonjours de ma part. Et il fait aussi du canyon bien surrrrrrrrrrrrr. Quand tu reviens en métro, n'hésites pas à venir me voir, on ira dans l'eau, etc....etc....fois d'ancien moblo \:D/